N
nikonesca
Non Membre
Salut à Tous !
J'aurais besoin de votre aide pour le réglage de mon monnayeur !
Jusqu'ici j'ai toujours jouer en partie gratuite mais j'aimerais mettre en place le monnayeur avec des petites pièces du style 5 ou 10 cts.
Mon Freddy ne supporte pas par défaut les euros (ou devrais-je dire les écus pour l'époque !!!!) il faut donc j'imagine finté pour qu'il accepte ce type de pièce via le réglage universel ou via un réglage complètement manuel par les réglages exploitant !
Voici donc la photo du monnayeur :
Voici la photo de la doc : (je sais pas trop si ca va être lisible !)
Voici le monnayeur dans le Freddy :
Alors premier constat ce monnayeur malgré les notes inscrite dessus n'a pas l'air de supporter les euros en tous cas la pièce est constamment rejeté.
Ensuite j'imagine qu'il est configurable avec d'autres pièces ou jeton métallique… mais comment ?
Puis pour finir concernant les réglages sur le flipper j'avoue ne pas tout comprendre…
L'objectif pour moi est d'avoir du style 5 parties pour 5 cts !
Et je ne sais pas par où commencer !
Donc voilà si quelqu'un s'y connait ou l'a déjà fait ça m'interesse !
Je suis disponible pour tout test !
Merci d'avance !
J'aurais besoin de votre aide pour le réglage de mon monnayeur !
Jusqu'ici j'ai toujours jouer en partie gratuite mais j'aimerais mettre en place le monnayeur avec des petites pièces du style 5 ou 10 cts.
Mon Freddy ne supporte pas par défaut les euros (ou devrais-je dire les écus pour l'époque !!!!) il faut donc j'imagine finté pour qu'il accepte ce type de pièce via le réglage universel ou via un réglage complètement manuel par les réglages exploitant !
Voici donc la photo du monnayeur :
Voici la photo de la doc : (je sais pas trop si ca va être lisible !)
Voici le monnayeur dans le Freddy :
Alors premier constat ce monnayeur malgré les notes inscrite dessus n'a pas l'air de supporter les euros en tous cas la pièce est constamment rejeté.
Ensuite j'imagine qu'il est configurable avec d'autres pièces ou jeton métallique… mais comment ?
Puis pour finir concernant les réglages sur le flipper j'avoue ne pas tout comprendre…
L'objectif pour moi est d'avoir du style 5 parties pour 5 cts !
Et je ne sais pas par où commencer !
Donc voilà si quelqu'un s'y connait ou l'a déjà fait ça m'interesse !
Je suis disponible pour tout test !
Merci d'avance !