Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Comment obtenir le mode hypno sur le revenge from mars.

fredopassion

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.:D
Je voudrais savoir si il y a une solution pour avoir le mode hypno sur le revenge from mars, j'ai la version 1.5.
Je sais que normalement, il peu ce déclenché lorsque l'on finit 2, 3 missions, ou après plusieurs récompenses, mais après avoir fait toutes les missions, il ne s'est jamais allumé.:(
Est ce que vous l'obtenez facilement sur le votre.
Merci.
 
ikoo
Bon ben je pense avoir fait un flop, avec ma question. !!!iSiffle
Ou bien, il n'y a pas beaucoup de possesseur de revenge from mars:p
 
Même pas 24H pour que les autres répondent, surtout pour ce jeu plus trop répandu, surtout en juillet, un peu exigeant quand même le monsieur :p
Sinon Zach a donén la réponse, c'est aléatoire.
 
Même pas 24H pour que les autres répondent, surtout pour ce jeu plus trop répandu, surtout en juillet, un peu exigeant quand même le monsieur :p
J'avoue iSiffle
Mais ça fait toujours plaisir quand il y a une réaction, ça prouve bien que peu importe la saison les passionnés sont toujours connectés.plus1
 
Je suis tomber sur difficulte ray-hypno, dans le menu réglage, je l'ai mis sur facile au lieu de moyen.
Je verrais bien si j'arrive à l'avoir.
Merci pour vos réponses.:D
 
ikoo
Après avoir eu la chance de trouver une carte prism pour mon revenge from mars.
Je me suis dit, je vais l'essayer , remis en place, impeccable, je la passe en français, car elle était en allemand, je lance une partie, et deviné quoi, au bout de 10mn de jeu, j'obtiens le mode hypno.yesss
J'étais au ange, miracle, enfin ce mode.arcencieltoofoo (oui je suis émotif, il me faut pas grand chose........:lol:) MDRMDR
 
Sans doute une question de réglages et ou de gains déjà eus
Car ce type de jeu est bien vicieux si réglé hard ou alors réglé avec des %
Il a été totalement prévu que pour des gains d'exploitation ( ce qui est louable car le but)
 
Exactement, et en plus sur la prism là, j ai la version 1.1(qui est très bien d ailleurs)et j ai encore pas vue de différence avec la 1.5.
Mais j ai pas encore fait toutes les missions.
Je sent quelle vas rester longtemps celle là
 
Y a au moins une différence sur la mission chépakoi weapons là
 
Retour
Haut Bas