Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question comment fixer les decors ?

Atuteth

Membres
Membre FF
Bonjour a tous !

je vais bientôt recevoir différents décors neuf pour mon F14 , mais je vais avoir besoins de les fixer via des rivets creux , hélas je trouve les kits tous prêt chez les différente boutique de flipp super chère .

avez vous une astuce ou une adresse pour trouver ce genre de rivet ainsi que l'outil a frapper ?

merci d'avance .

Manu
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ferais ca effectivement.

Fais nous voir tes décors en question peut -etre ?
 
En tous cas les rivets plastiques sont super pratiques
Propre et facile à monter

Les rivets d'origine en métal c'est dur dur à mettre en place, cher et il faut encore un outil ou une matrice mâle pour frapper
On a des fois des risques aussi d'abîmer le décor
Avec les rivets plastiques, aucun risques ;)
 
[Quitte à copier coller depuis d'autres forums, faire un peu de tri dans les liens. Entête supprimée donc ;)]
bonjour a tous !

Déjà un grand merci pour vos différents avis , je pense faire un essais avec des rivet plastique de RP dans un premier temps !

en attendant j'ai reçu mes décors de chez MoP et que dire ..... superbe reproduction de chez PP en un mot ca fais quelque chose de recevoir un si jolie paquet avec un hologramme officiel lol

les photos :
DSCF5971.JPG

DSCF5972.JPG

DSCF5974.JPG

DSCF5975.JPG

DSCF5973.JPG

DSCF5976.JPG
 
Retour
Haut Bas