Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Alimentation Close encounters

Dimdim87

Membres
Membre FF
Coucou,

Bon j'ai récupéré mon alim system 1 qui me rendait fou, le gars du taf me dit que j'avais une
douzaine de soudures foireuses ; ceci explique cela. J'ai aussi une cpu systeme 1 opérationnelle
maintenant, plus qu' a refaire mes connecteurs des que je rentre a la maison. Quelques questions :

1/ Dois je changer préventivement quelques condo d'alim ou ca va ils ont une bonne tronche ?

2/ J'ai une pate thermique de processeur d'ordi (grease like silicon with conductive metal oxydes)
Ca va pour les 2 "el salvador / mica " ou tu dis de mettre de la pate dans ton article ?

3/ On m'a gentiment filé contre petit service une plaque neuve originale de toute les cibles des roto target du close ; Sauf que j'ai pas les rivets ; et ca a l'air bien moins standard que je pensais ; une suggestion pour les trouver ? Quand je les aurais trouver c'est pas trop chaud a riveter ?SYSTEM1ALIM1.jpg

Merci

Dimitri
 
Les rivets sur Rp n'iraient pas ?

POur les fils là vert et blanc rouge pas top je trouve, souvent mis car le soudures au transistors sont délicates et difficiles à faire

Pour les condos tous bons SAUF, les deux que je décris dans un de mes articles ! Je te conseille d'aller le lire
Pour la graisse thermique je pense que je peux te dire non si elle est conductrice (pour Pc il y en a donc méfiance)
 
Ah oui vu c'est l'article general et pas celui sur les alims sys1 ; et exact en relisant a la loupe ma pate est conductrice donc ca va pas.
Bah les rivets on m'a dis que non mais tu me met le doute je vais tenter a la prochaine commande ;si on me plante pas le stern batman rentre demain, bon faut que je vire un de mes 6 flips ce sera le Bond bien décevant...Que roger moore ne m'en veuille pas il nous a quitté aujourd'hui !
 
Pour les rivets, tu peux me donner la longueur totale et diam
Je vais comparer car des fois j'ai deux tailles dans les lots que je vends

Oui j'ai entendu aussi pour Roger Moore... Amicalement vôtre vas devenir plus qu'un Culte, sans compter le Saint !
 
Retour
Haut Bas