Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Cibles Amazon hunt

ladyluck91

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ,

Je termine une restauration sur un Amazon hunt 1 , j’ai un souci avec les cibles à chaque début de partie elles remontent nickel, au bout de 3 /4 parties elles ne remontent plus ..
Tout à été vérifié , bloc cibles , bobines neuves , connecteurs, porte fusible , pas de mieux ..
si j’éteins, après 5 mm c’est reparti pour 3/4 parties , et ça dix fois de suite , je soupçonne un CI en CPU qui pourrait dis fonctionner à chaud, possible ou pas ..?yoyo1

Alros tu as deux possibilités

MASSES ou défaut de 24V sur la bobine

En mode test tout va bien ?
LEs contacts bien LUS ?
A chaque mise sous tension , remontent elles bien ?

Faut pas oublier que les cibles là ont des mini bobines, et tout est câblé sur le +24V
Ce sont les deux cotés qui font exactement pareil ?

Merci David pour les réponses , oui à froids tout est ok les deux côtés remontent franchement , en cours de partie après avoir abattu les 10 cibles , les deux du milieu remontent bien , après 3 ou 4 parties le bazar commence 1 puis les deux blocs restent figés en bas , tout le reste fonctionne, j’ai noté une légère latence dans le rejet de bille quand survient ce problème…

Truc tout bon Lionel, le pont de diodes du 24V
Lui fait des misères bien curieuses des fois

Cela me rappelle le Punk que j'avais
Cela partait en couilles aussi et je perdais le SONS, et la cpu Rebootait ... M'avais donné du fil à retordre pour trouver cette vacherie

Creuse pas de trop ou tu vas trouver de l'eau abu1

du nouveau , le remplacement du pont de diodes n’a pas résolu ce pb , en revanche j’ai remarqué de l’oxydation sur U4 qui est sur support, je l’ai sorti , brossé le support au stylo à fibre et remplacé le riot par un neuf car pas frais, c’était visiblement un de recup , depuis ça tourne bien …
donc à suivre, car je me méfie de ces pannes aléatoires

yoyo1

AH oui
Bon c'est pas bien méchant là alors

OUi les panne aléatoire c'est extrêmement dur à déceler ..

Retour
Haut Bas