Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Choix haut parleur data east

fisherman

Membres
Membre FF
Bonjour

Je souhaite changer les haut parleur de mon tales from the crypt, j'ai sélectionné c'est 2 modèle, ça ce monte en plug and play ?

Merci

Bonjour,

Tu auras a enlever les 4 vis de maintient du haut parleur - De dessouder les deux fils sur celui d'origine, puis de résoudre ces mêmes câbles électrique sur le nouveau et re-fixer enfin de haut parleur avec les 4 vis.

Bonjour,

Tu auras a enlever les 4 vis de maintient du haut parleur - De dessouder les deux fils sur celui d'origine, puis de résoudre ces mêmes câbles électrique sur le nouveau et re-fixer enfin de haut parleur avec les 4 vis.
Bonjour merci de ta réponse,

pour la partie technique d'installation pas de souci, à part identifié le plus et le moins.
c'est juste au niveau adaptation, j'ai lu différent sujet sur le forum et donc sur les data east tout est déjà filtré au niveau de la carte son, et qu'il n'y a rien à a ajouter.
Les haut parleur que j'ai sélectionné sont ils ceux qui conviennent ?

Merci

Effectivement ce sont des amplificateurs actifs
Donc pas de soucis
Pour ton info le 100 mm reste que un je crois et j'ai du mal en avoir d'autre de ceux là
Car boutique fermée.
Je cherche un remplacement bon rapport qualité prix mais pour le moment c'est pêche

Bin essaye au panier tu seras fixé :)

Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire (peux-tu préciser...HP automobiles ?), si tu mets du 8 ohms pour le reste, il faudrait être cohérent sur l’ensemble.
Ça fonctionnera (puisque sur ce modèle, on a plusieurs amplis), mais tu auras une différence de niveau (4 ohm "sonnera" plus fort) que tu ne pourras pas régler, puisque tu n’as qu’un seul bouton de volume

OUI comme je l'ai indiqué, hélas

Retour
Haut Bas