Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Chiffres compteur willams strato flite de 1974

R

Ricco 50

Non Membre
ikoo

Comment refaire les chiffres sur les rouleaux compteur sur flipper willams car au nettoyant mes rouleaux certains chiffres se sont effacés merci par avance pour vos idées. Et encore super forum continuer comme ça.

[Modération : Ajout du nom du jeu et déplacement dans Restauration esthétique des flippers]
 
On voudrait bien t'aider

Mais sans marque, ni modèle de jeu on ne sait trop dire
Donc merci de toujours bien étayer les questions par la marque de ton jeu, le modèle (son nom) et on voit :p
 
On voudrait bien t'aider

Mais sans marque, ni modèle de jeu on ne sait trop dire
Donc merci de toujours bien étayer les questions par la marque de ton jeu, le modèle (son nom) et on voit :p
Ah ok excusez moi donc flipper willams strato flite de 1974
 
Bonjour Sur ce site en M P donne moi ton mail et je t’envoie le fichier et la manière d'opérer ..Mais ce sera demain matin donc vendredi...
 
Bonjour ..David arfff ...Tu m'avais juré de ne pas en parler..menfin
 
jo_kerjo_ker
Mais pas parler de quoi ?
Des Chèques boutiques, des chèques cadeaux, des Chèques Scolaires blblblblblblblblblblblbl
 
Bonjour à tous pour les chiffres compteur merci flipper 95 mais les bandes de chiffres ne coïncident pas avec mes rouleaux il y a un décalage de 3 à 5 mm avec les chiffes réels désolé j essaye de m en faire avec un ordi en taille réel je vous tiendrai au courant.....
 
Bonsoir bon enfin j ai réussi pour mes chiffres de compteur impec alignement taille mais pour trouver l écriture exacte impossible donc j ai pris une écriture ressemblant je vous joins quelques photos
 
Message remis en forme
On ne voit aucune photos
Alors que cela est simple sur FF
Tu glisses ta photo dans la fenêtre de texte, tu peux l'agencer, la tailler, la retourner etc ....
Tout facile
 
Retour
Haut Bas