Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x Changement de serveur en Janvier - Fevrier 2021

FF est prévu a partir de vendredi 19 après midi, soit comme je l'ai fait là ce weekend
Blocage du site
préparation, etc .... page provisoire, DNS chargés, DNS propagés partout, mise en place
Donc weekend prochain, jouez aux flippers sans les griller :) MDR
 
Un rappel à l'ordre
Vendredi ......
 
POOOOFFFFFFFFFFFF
Ha bin non HIN, cela doit pas faire cela, sinon il y aura un script en défaut MDR :p
 
C'est fait :p

Ff est sur son nouveau serveur

Clair cela va plus vite cette fois et tous les sites :p

Je sais déjà que courant les semaines à venir ou mois il y aura à passer en Mysql 8 mais ça j'en reparlerai quand cela sera à faire, car je coupe tout pour cela :p

Allé zou je ré ouvre FF :)

Bonne continuation sur mon site ikoo
 
Bravo à toi David, tout ce que tu racontes sur le changement de serveur FF c'est pour moi du "charabia" mais j'imagine un peu le boulot que tu as du faire et les suées
avant de remettre en route... donc une nouvelle année à pouvoir s'exprimer sur les flippers et prendre des infos et aussi en profiter pour envoyer qq conneries, tout cela "gratos", d'ailleurs j'en viens au fait qu'une petite participation est possible par chacun des utilisateurs (à commencer par Bibi ) pour aider financièrement le site à vivre.
message passé............ longue vie à FF et son Père spirituel. ;) Vakence
 
Bravo à toi David, tout ce que tu racontes sur le changement de serveur FF c'est pour moi du "charabia" mais j'imagine un peu le boulot que tu as du faire et les suées
avant de remettre en route... donc une nouvelle année à pouvoir s'exprimer sur les flippers et prendre des infos et aussi en profiter pour envoyer qq conneries, tout cela "gratos", d'ailleurs j'en viens au fait qu'une petite participation est possible par chacun des utilisateurs (à commencer par Bibi ) pour aider financièrement le site à vivre.
message passé............ longue vie à FF et son Père spirituel. ;) Vakence

Merci d'ailleurs ceux qui font des dons
Car c'est tous les mois que je paye la location, les licences etc ...
D'ailleurs fin du mois licence à payer pour le CMS
 
Retour
Haut Bas