Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

C'est grave Docteur ?

artichouf

Membres
Membre FF
bonjour à tous , mon deuxième fils est le plus "acharné":mad: de mes enfants sur nos belles machines.
tellement fort et assidu que sur notre "Flinstones" il a réalisé un score monstrueux sans bidouilles et sans achat de billes.. la partie parfaite ou tout roule et s'enchaîne comme par miracle, comme si c'était normal..
pour les connaisseurs: 3.130 milliards vivi, alors qu'un bon joueur se satisfait d'un milliard et grimpe rarement à: 1.5 milliard, quoi dire, Bravo, mais ce score a un effet inattendu , mon fils n'y joue plus du tout,O_oo comme si le fait d'avoir atteint "l'inatteignable" le bloquait moralement, sachant qu'il fait une partie et que le score ne sera jamais aussi bon. vous les "Grands joueurs", avez-vous connu ce phénomène, et comment y remédier ? moins1
 
Faut vendre le Flintstones et en acheter un nouveau... pas d'autre solution... :D
 
tu remarquera, que j'ai même pas relever que l'on été le 1er avril. iSiffle
 
1er Avril mis à part :), le dossier reste entier car authentique, c'est vrai j'ai pensé revendre et changer de machine.iPleur
 
Bonjour,

Tu peux modifier les réglages dans les menus pour rendre le jeu beaucoup plus dur.

A+
 
Voir de remettre les scores à zéro .........

Bonne journée

J.C
 
Cela sent le poisson ;)

Hier je me suis dit je n'y vais pas car cela va fuser ... :( rien au final
 
Cela aurait pu être...........mais voilà ce n'en ai pas un. je pense qu'un échange de machine est à envisager.:cool:
 
Retour
Haut Bas