Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

C'est formidable

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
Une personne m'a contacté parce qu'il venait la vieille d'acheter un flip mécanique STARDUST et que celui ci ne fonctionnait déjà plus .Il a acheté cette merveille a Saint Denis dans un hangar et tenez vous bien et essuyez vous les yeux il a payé 1600 € ( mille six cent €uros ).Il a essayé de reprendre contact avec le vendeur .Le numéro n'est plus attribué. Sur la planche du fond il manque la bobine de loock et la mécanique tiens parce que c'est la mode.Les elastiques ne sont pas les bons et miracle il y a quelques ampoules qui s'allument La glace est trop courte et pour retirer la barre de blocage ce fut du sport Je vous mets les photos de l'engin que j'ai rentré pour le refaire .. Stardust 1.jpg Stardust 2.jpg Stardust 3.jpg Stardust 4.jpg
 
Une très belle caisse

Tu voulais dire 1.60 euros n'est ce pas, tu as oublié la virgule :p
 
C'est marqué "for amusement only", donc je vois pas le problème
Le fait est que je vais me marrer pour le remettre en ligne ..Je viens de faire l'inventaire de ce qui est a changer .ça fait peur Et chance énorme pas de décor cassé ..
 
LOOOOOLLL ou mettre de l'essence

Mais j'ai déjà vu pire, un Mars God Of War qui était un Sample, soit une version de départ, avec caisse spéciale etc ... re peinte ... Et le mec car il ne savait pas qu'il était noir au final ... l'a cramé

Franchement des fois

Bon courage André pour sa remise en état .
 
En tout cas l'essence n'attaque pas les caisses GTB80. Souviens toi de la caisse et fronton de royal flush deluxe, qui avaient été repeints ) la bombe, j’avais enlevé cette peinture (l’essence dilue super bien les peinture classiques à la bombe) et ca n'avait pas du tout attaqué la peinture d'origine.
 
Ah oui cette peinture là Skip 2000 dissous tout
En fait tu m'as mentis :D tu as pris la lessive de Gaston ;) abu1
 
Bon ..Sauf les peintures de caisse que le propriétaire doit refaire avec des sérigraphies je l'ai terminé ce midi .Au total rien que pour la mécanique les contacts les bobines cramées les bidouilles (je devrais dire LA bidouille tant il y en avait ) les ampoules et le plateau j'ai passé 42 heures dessus afin qu'il soit opérationnel pour demain date de l'anniversaire de son frangin...J'ai joué dessus tout va bien et en ce moment ce sont les mômes de la voisine qui le bouscule .J'ai pourtant un certain vécu dans les machines mais plus on avance et les machines prenant de l'âge et étant mal entretenues quand elles t'arrivent dans les mains ça fait peur . Bon week end...
 
1600€ pour cette épave ..... :eek: marto

Quand on voit ce que peuvent investir les gens dans des ruines, on comprends mieux pourquoi la cote des flippes c'est devenu n'importe quoi....
 
Il faudrait faire un Loto PatriMoine Flippers

Mise en jeux 13.000.000 d'€uros MDRMDR

Manquerait plus que de revoir un Monster Bâche à 33.000 €uros sur le bon coin MDRMDR
 
Salut.

As tu des nouvelles liées au flipper, peinture notamment, et quelques photos après restauration et cosmétique ?

sup.
 
Bonjour J'ai refait toute la mécanique et l'électro Le plateau et la glace du fronton (back glass pour les instruits ) n'avaient rien de méchant Il fonctionne super bien .Mais la peinture de caisse je ne mis suis pas attaqué vu que ça ne me passionne pas du tout . J'ai fourni les photos du jeu d'origine et j'ai mis le propriétaire en rapport avec une boite dans la zone artisanale d'ici qui fait des stickers a la demande .Je n'ai pas de nouvelles .Je sais que c'est assez cher et je ne sais pas s'il a donné suite .voila .Bonne journée ..
 
Ok, merci.

En plus, il s’est peut-être mis une limite budget pour ce flipper... ;)

Bonne journée à toi aussi yesss
 
Déjà au prix qu''il a payé pour cette épave plus ce qui a suivi je pense que le budget a été largement dépassé en comparaison de la valeur réelle de la machine.
 
Retour
Haut Bas