Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Cdtthor

Cdtthor

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, j'ai déposé ma question avant même m'être un peu présenté, désolé, je fais tout dans le désordre ^^
Je vis en région Nantaise, et je possède mon flipper LETHAL WEAPON 3 depuis plus de 20 bonnes années, j'ai toujours réussi a dépanner ce dernier jusqu'à aujourd'hui, où je sèche un peu.
En parcourant ce forum, j'ai la conviction que ce dernier est sérieux, c'est pour cela que je le rejoins.
Je vous souhaite à tous un agréable WE, en attendant de vous lire pour d'éventuelles réponses à mon sujet.
Et bien sûr, si vous avez une question me concernant, n'hésitez pas ! ^^

Bon WE à tous !

Bonjour et Bienvenue sur ce site :)

Bonjour et Bienvenue

ikoo et BVennue sur FF

Sympa que le p'ti flipper là :)

Un bon Data East
Faudra que tu nous le présente en photos :)

Bonne aventure sur FF et bon flippp

^^ Pas de soucis, j'en prendrais arrivé au WE, en semaine, j'ai pas trop le temps, j'ai racheté ce flip à l'époque, il avait fait le tour des bistros, donc autant dire qu'il est super bidouillé, mais il a toujours bien fonctionné en général, je l'ai laissé dans son jus, mais dernièrement, j'ai vu que les caoutchoucs avaient largement fait leur temps, j'ai eu donc passé commande pour en obtenir des neufs, et j'en ai profité en même temps pour prendre 3 billes flambantes neuves, la suite sera de repasser en revue tout ce que je pourrais faire, comme nettoyage des guides chromés, côté élec aussi, j'aurais pas mal de taf, etc . . .
Mais promis, je prends des photos ce W-E ;-)

Retour
Haut Bas