Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Carte CPU Gottlieb Spring Break

Dimitri13

Membres
Membre FF
Bonjour à tous !
Je recherche une carte CPU pour System 80b. J’ai une carte en mauvais état, mais je possède les mémoires de jeux.
Donc, même une carte CPU testée fonctionnelle pourrait me convenir.
Merci de me faire vos offres si vous avez ça !
Bon flip à tous et bon week-end !
 
.Bonjour ..Juste une question ..Est tu certain que ta carte ne soit pas réparable ??? Si elle n'est pas brulée ou cassée les composants se changent et si tu pense ne pas pouvoir le faire
sur Restorpinball il y a un service pour ça .Mets nous une ou deux photos claires de ta carte que l'on puisse se faire une idée..Bonne journée..
 
Bonjour
En fait ma carte est partie en réparation depuis 4 mois déjà. Ça fait long...je pense que je la ferrai rapatrier sur cela dure trop. Donc, pas de photos possible à l’heure actuelle !
C’est pour cela que je cherche une solution alternative. Si je la fait rapatrier, je verrai par la suite.
Si j’arrive à trouver une carte CPU fonctionnelle à prix correct, je pourrai y mettre les mémoires du jeu.
Pas gagné encore ....
Vakence
 
Reste calme . .A te lire on s'aperçoit qu'il y a encore des charlatans.. Reprend possession de ta carte parce que je ne sais ou tu l'a envoyée mais a mon avis il y a un loup .Ensuite sur ce site tu as un service de dépannage qui ne mettra pas 4 mois pour faire ce qu'il faut faire ..Tiens nous au courant que les autres membres n'aillent pas se faire piéger ...
 
Oui je vais m’occuper de ça.
Je reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles.
Et bon flip à tous ! flippp
 
En fait ma carte est partie en réparation depuis 4 mois déjà. Ça fait long..

Hey bien ...
Clairement cela serait déjà fait chez RP :p
Soit récupère ta carte déjà et on avisera après coup
Car je te conseille 10000 % de conserver celle d'origine, fiable (bien prouvé plus de 30 ans de services) et 100% dépannable
 
Bonjour j
Oui, je ne pense pas qu’il y aura de problème.
Le gars est bien réputé, mais à mon avis, il est débordé.
Je vais suivre ça de prêt iRool
À y être, je recherche un flip en particulier. Suis-je au bon endroit ?
 
Dommage que tu ne soies pas passé par RP
LE gars d'Rp en l’occurrence moi même est encore plus que réputé :) et c'est son métier :p

À y être, je recherche un flip en particulier. Suis-je au bon endroit ?

Non pas le bon onglet :p
 
On fait comment pour avoir bonne réputation avec de tels délais ?
 
Vu ce qui a été dit dans tous les messages il est impossible de savoir de qui il s'agit.Donc sa réputation ne risque rien ..Et comble du cynisme il vient peut être en visiteur sur le site et il se marre .Mais si son nom est cité il peut vu son comportement je m'en foutiste se poser en victime .Donc le plus simple c'est de surtout pas le citer ..Mais il existe des Messages Privés.
 
Vu ce qui a été dit dans tous les messages il est impossible de savoir de qui il s'agit.Donc sa réputation ne risque rien ..Et comble du cynisme il vient peut être en visiteur sur le site et il se marre .Mais si son nom est cité il peut vu son comportement je m'en foutiste se poser en victime .Donc le plus simple c'est de surtout pas le citer ..Mais il existe des Messages Privés.
Je ne sais pas si il vient sur le site mais il est vrai que ça fait long quand même ...
 
Vu ce qui a été dit dans tous les messages il est impossible de savoir de qui il s'agit.Donc sa réputation ne risque rien ..Et comble du cynisme il vient peut être en visiteur sur le site et il se marre .Mais si son nom est cité il peut vu son comportement je m'en foutiste se poser en victime .Donc le plus simple c'est de surtout pas le citer ..
Malheureusement, même quand des faits sont avérés réels, ce serait diffamatoire et le gus serait encore dans son bon droit de venir faire chier avec ça...
 
T'en fais pas s'il travaille au black il va surement pas la ramener sa fraise .... Quoi que dans le nord y a pas de fraises sont ici les fraises à Woippy :)
 
Retour
Haut Bas