Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Carte électronique monnayeur Star Trek Data East

Sploutch

Dans l'eau !
Membre FF
Bonjour,

Sur mon flipper Star Trek de chez Data East, j’ai la petite carte de gestion du monnayeur qui est manquante.
Cf photo.

Ce n’est pas que je compte utiliser le monnayeur, mais j’aimerais bien la remettre en place, plutôt que de laisser cette espace vampirisé.

J’ai regardé sur le Star Wars Data Eest aussi car elle est présente.
Elle est visiblement différente car sur le star trek je n’ai qu’un connecteur.
Savez vous le nom de cette carte que je regarde si je peux en trouver une d’occasion pour ce flipper ?

Merci de vos tuyaux (ou petite carte si vous en avez une qui “traîne”):p

Bonne journée !
IMG_9377.jpeg
 
Regarde mon post...
J ai vendu ma dernière il y a 15 j env..dommage !
J ai peut être la possibilité de t en récupérer 1...tu verras avec le contact...au mieux !
Je t enverrai cela en MP.

A+ bonne bille...
 
 
Je n'ai pas de carte comme celle ci en rabe ni pour la copier

Est ce que des gens seraient intéressé par cette carte, encore ce jour ?
Je me demande, car l'exploitation est quasis finie partout

Cette carte aussi, sans le monnayeur électronique, ne sert à rien
Il faut un monnayeur électronique avec.

Ceci étant dit, est ce qu'il y aurait des gens qui seraient intéressés par la reproduction de cette dernière ?
Si oui me le dire (Sploutch c'est oui :p )

Mais il m'en faut une pour avoir les dimensions et la refaire

A voir alors
 
Hello,
Si oui me le dire (Sploutch c'est oui :p )
Yes plus1
Mais il m'en faut une pour avoir les dimensions et la refaire
Alors j'ai bien celle du Star Wars de data East également, mais je ne pense pas qu'elle va t'être utilise car je ne pense pas non plus que c'est la même que pour le Star Trek !
Excepté les dimensions qui doivent peut -etre, être les mêmes d'après ce que j'ai comparé.
 
Ceci étant dit, est ce qu'il y aurait des gens qui seraient intéressés par la reproduction de cette dernière ?
Si oui me le dire (Sploutch c'est oui :p )
Apparemment, vu la demande sur LBC...oui...!
J ai eu pas mal de demande...les 6 que j avais se sont bien vendues...

Maintenant, c est en bout de chaîne que cela intéresse...Le joueur de flip uniquement !

A toi de voir...

Hello,

Yes plus1

Alors j'ai bien celle du Star Wars de data East également, mais je ne pense pas qu'elle va t'être utilise car je ne pense pas non plus que c'est la même que pour le Star Trek !
Excepté les dimensions qui doivent peut -etre, être les mêmes d'après ce que j'ai comparé.
Concernant la carte de gestion...c est celle ci que je peux récupérer...la même que sur la photo de mon post...
Soit ça...la même que le stars wars...
20240212_164655.jpg

Toujours intéressé ?

David et/ou toi , Sploutch ?



A
 
En tous cas que ce soit l'une ou l'autre me la faut physiquement en mains
 
Pas whatmille dollars... Juste un petit lingot de 100gr marqué

AU /99,99 % fera tres bien l affaire...

Merci d avance !;)
 
Du Rhodium, c'est comme Canada Dry, la couleur, le gout, les bulles, mais c'est tout MDRMDR
 
Bonjour,
Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé, ceux qui creusent !

Moi après, cela ne me pose pas de problème que la carte du Star Wars fasse un détour avant de venir chez moi.
Sauf si c'est moi qui creuse néné

Et dans l'histoire je n'ai toujours pas celle que je recherchais, pour le Star Trek :lol:
 
Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé, ceux qui creusent !
Je me suis toujours demandé ce qu'il se serait passé avec le pistolet vide, hin Tuko :p
 
Je me suis toujours demandé ce qu'il se serait passé avec le pistolet vide, hin Tuko :p
Tuko est bien énervé...vous avez bien réussi !

Mais le problème Blondin...c est que tu connais pas le nom du cimetière...

Il y a le Friedhof par contre ...a 1 encablure du 42 ...me semble t il...un peu plus loin...juste derrière...

TetdmGnéabu1
 
Trêve de plaisanterie,

Auraiez vous le schéma du Star Trek , voir l attribution de la connectique,

Il est possible que celle du Star Wars soit compatible....

Bon wkd
 
Retour
Haut Bas