Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me conseiller ( site internet et références ) en ce qui concerne mes caoutchoucs pour mon Hi dolly de 1965 et la bille que je dois utiliser.
Merci de votre aide Cyval
Tu trouvera tous les caoutchoucs et billes sur la boutique de David (Restor Pinball), il pourra te confectionner un kit complet (je ne m'avance pas trop).
Tu trouvera tous les caoutchoucs et billes sur la boutique de David (Restor Pinball), il pourra te confectionner un kit complet (je ne m'avance pas trop).
Sur tes anciens caoutchoucs, tu peux relever le numero inscrit sur chacun, mais aussi, bien noter son emplacement, cela pourrais faciliter la reconstitution d'un kit.
Première solution oui si on a une table pour comparer
Genre pour ton cas Christophe, je ne trouve plus cette p't1 de table que j'avais ...
Le mieux sortir ceux qui sont fatigués, mais avant bien avoir regardé et pris en photo l'emplacement et le mesurer
Ceci je donnerai des suggestions pour bien réaliser cette oeuvre