Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Calage/réglage du coin unit Gottlieb Canada Dry

mgm

Membres
Membre FF
Bonsoir,
Le coin unit de mon Canada dry à du être démonté à un moment et il n'est pas bien réglé.
Je suis à la recherche du schéma , et d'une procédure de remontage de cet élément (je pense que André doit avoir la solution )

Bonne soirée

Bonsoir,

Bon après avoir démonté, remonté, analysé ,essayer de comprendre le fonctionnement (plusieurs fois ) enfin bref après s'être bien embêté sur le coin unit il semble fonctionner j'arrive à mettre le nombre de joueurs que je veux, et il se remet bien à 0 quand je rallume le flip.
Mais maintenant j'ai un autre souci en fin de 3 -ème bille le relais game over n'est pas appelé et le moteur continu de tourner ., j'ai vu sur le schéma que le coin unit était dans la boucle , est ce que j 'aurais loupé quelque chose ???

Merci et bonne soirée

Bonsoir Passe en revue tes relais AX BX ILS sont chiants a régler ET le relai Q et ton compteur de bonus voir s'il est bien a zéro..

Bonjour,,
j'ai un autre souci, après chaque bille ,même en ne marquant que 10 points, quand la bille revient, ça déclenche un cycle complet du bonus unit et la bille n'est renvoyée que en fin de cycle, j'ai contrôlé et nettoyé le relais g mais c'est pareil

merci

C'est logique Quand tu marque les premiers points cela appel le first ball relais qui lui reste appelé et ça change de bille..

ce que je ne pige pas ; est ce normal que juste le fait de marquer 10 points fasse faire un cycle complet au bonus unit ???

C'est juste une remise a zéro..

Bonjour,

Tout semble fonctionner correctement (enfin) la seule chose qui m'interpelle , c'est que à la fin de chaque bille ,quel que soit le nombre de point marqués, le "bonus unit" fait un cycle complet, c'est peut être ce qui explique l'usure des patins et la fatigue générale de ce système. N'aurait il pas été mieux qu'il ne fasse son cycle que à la fin de la dernière bille ??
Bonne soirée

Retour
Haut Bas