Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cagny-Flip 2020 - 10 et 11 octobre

Il faut et il a toujours fallut que les gouvernants ou religions, de ce monde, fassent peur aux gens
QUand les gens ont peur, ils sont maintenus dans une main de fer !
Toujours été et cela ne changera jamais, même si on renverse tout, cela recommencera
Rien a faire là ...

Des fois je pense aux animaux ...il y a une similitude :) non ? Bin si on est tous des animaux, mammifères, qui dira le contraire hin (ah si ceux qui diront c'est a cause de l'intelligence... bien les animaux en ont aussi)
Soit oui débats qui feraient frémir, certains, d'autre on va les emmerder avec nos propos, d'autre diront, tu vois le mal partout
D'autre diront encore démocratie, ou tu as juste le droit de penser (pas franchement différent avec un Dictat ....) etc .

Soit faut faire avec et c'est hélas tout
On ne nous dira jamais la vérité, ah si dans 100 ans quand on sera mort et que les autres s'en foutront bien de nous d'avant :D
 
Les 9 et 10 octobre 2021 s'est tenu à Cagny le Cagny-flip. Très beau salon. Beaucoup de flippers : entre 80 et 90. Des flippers très récents (Chez JJP : le gun and roses dans les 3 version, le willy wonka, le pirate des caraibes, le hobbit, le dialed in) (Chez Stern : le Turtles, le black knight sword of rage, le avangers infinity quest en version premium, le munsters en version LE et pro, le Deadpool), ainsi que des flippers plus anciens mais quasi tous dans des états de conservation exemplaires !

Et de belles rencontres sur le salon.
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Ah j'ai vu les plateaux de Christophe
Quelle aventure il a vécu le jour d'avant

Soit cela était sympa apparemment

M'ci au fait pour le reportage
 
Merci Citerne pour cette info, beau reportage, de bien belles machines, toutes en parfait état (c'est si rare) et surtout juste ce qu'il faut comme visiteurs pour permettre de jouer sans trop d'attente. plus1
 
Retour
Haut Bas