Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cagny-Flip 2020 - 10 et 11 octobre

Je me suis posé la question
Même avec un masque, oui et la concentration, distance de 1.5 M, et surtout le contact des mains partout ...
je serai l'organisateur, je ne prendrai pas un seul risque

Un mec chope le covid a cause de cela, procès, car il aura perdu son travail ou alors étant indépendant, il perdra une semaine de travail voir plus ...
Dangereux de faire cela ...Car cela sera l'organisateur qui payera les pots cassés ...
 
Un mec chope le covid a cause de cela, procès, car il aura perdu son travail ou alors étant indépendant, il perdra une semaine de travail voir plus ...
Dangereux de faire cela ...Car cela sera l'organisateur qui payera les pots cassés ...
Si cela se produit, tu ne pourra plus rien faire, même combat pour les épidémies de grippe et de gastro dans ce cas.
 
Un mec chope le covid a cause de cela, procès, car il aura perdu son travail ou alors étant indépendant, il perdra une semaine de travail voir plus ...
Dangereux de faire cela ...Car cela sera l'organisateur qui payera les pots cassés ...
Ouais enfin après il faut aussi prouver où le covid a été chopé...
Par contre je reste d'accord que même avec masque et gel hydro alcoolique à l'entrée, ca ne change pas les risques.
Le gel hydro alcoolique ne guérit pas du covid, il sert juste à désinfecter après avoir toucher quelqu'un de porteur ou un objet où le virus aurait été déposé.
Seule solution, des gants.
 
OUi j'suis d'accord pour le fait de pas punir l'organisateur d'ailleurs le tour de France l'organisateur est Covidé ....
Et la grippe et tout le reste d'ailleurs (je ris jaune) on va se marrer, est ce que la grippe viendra cette année
Quand est ce qu'elle arrive, ils la lachent quand ? Possible pas, car pas besoin .. Il y a le Covid

Mais en ce moment avec ce que j'entends encore ce jour .... on cherche toujours un coupable ...

Seule solution, des gants.
De Boxe ? MDR pour la machine à écrire
 
on cherche toujours un coupable ...
Tu parles, c’est pour les gens ca... Pour moi ils sont tous coupables.
De toute façon on ne saura jamais la vérité ou alors si jugement il y a ca sera dans 50 ans quand on sera tous morts ouais ... Et encore .
 
Sur que même à côté de chez moi je n'irai pas, trop risqué pour tout le monde y compris l'organisateur.
 
L'organisateur je suppose qu'il a demandé une autorisation, il l'a obtenue, point barre. A ce moment là on va se mettre à porter plainte contre tout le monde et à tout bout de champ pour toutes les maladies ! Surtout que si quelqu'un l'attrape là bas, ben il avait qu'à pas venir !
 
Pour tous ceux qui n'auraient pas vu la nouvelle sur les groupes facebook ou sur d'autres forum, je vous l'annonce, le salon est annulé à cause d'un gouvernement qui vient de pondre encore une nouvelle restriction en décalage avec les réalités. Une interdiction des manifestations a plus de 30 pers pour 15 jours qui tombe bien entendu juste avant le salon, comme si cette décision ne pouvait pas tomber après... Si comme on l'entends le covid doit durer deux ans, nous ne sommes pas prêts de pouvoir nous retrouver sur un salon. iPleur
 
Pensez bien qu'il y en aura pour plus de 2 ans. Je pense même que ce truc ne disparaîtra pas (ou pas de notre vivant).
 
Oui après ce qui est contestable, c'est que :
- les regroupement de plus de 30 personnes dans les entreprises ne posent pas de problème au gouvernement,
- les regroupement de plus de 30 personnes dans les transports en communs ne posent pas de problème au gouvernement,
- les regroupement dans les établissements scolaires, fac de plus de 30 personnes ne posent pas de problème au gouvernement.

Par contre les rassemblements de plus de 30 personnes dans les lieux de loisirs ça pose problème donc en gros les gens attraperont le covid au travail, dans les transports, dans les établissments scolaires et plus dans les établissements de loisirs... Ca change quoi puisque les gens attraperont le covid ailleurs ?
Ils cherchent quoi, à faire augmenter les suicides en plus des contaminations Covid ? ca semble bien parti à mon avis.
 
Ralez pas en Allemagne cela serre la vis encore plus

De toutes façons sans vaccin ....AH oui en été il fallait faire tourner l'économie du pays qui marche plus qu'avec du vent et plus avec de l'industrie
Ah oui mais l’industrie pollue et comme Hollande avait trouvé la super taxe Co ... Pollueur payeur ...
Bin vous savez quoi, avec tous ses idiots, c'est le mur des lamentations sous peu, et la fin

OUALA on en parle plus
 
Oui après ce qui est contestable, c'est que :
- les regroupement de plus de 30 personnes dans les entreprises ne posent pas de problème au gouvernement,
- les regroupement de plus de 30 personnes dans les transports en communs ne posent pas de problème au gouvernement,
- les regroupement dans les établissements scolaires, fac de plus de 30 personnes ne posent pas de problème au gouvernement.

Par contre les rassemblements de plus de 30 personnes dans les lieux de loisirs ça pose problème donc en gros les gens attraperont le covid au travail, dans les transports, dans les établissments scolaires et plus dans les établissements de loisirs... Ca change quoi puisque les gens attraperont le covid ailleurs ?
Il faut remettre les choses dans leur contexte : Dès le déconfinement, les gens n'ont pas joués le jeu, en traînant les uns collés aux autres lorsqu'il y avait pourtant le choix de ne pas l'être, tout le monde gueulait parce qu'il n'y avait pas de masques,... Quand il a a eu des masques, les gens se foutaient de la gueule de Sibeth Ndiaye qui ne savait pas mettre un masque, et je constate que plein de monde les mettent sous le nez ou encore mieux, le menton (c'est aussi utile que les CONS qui foutent le clignotant après avoir commencé à changer de file, juste pour pouvoir dire "Je l'ai mis" ... ), voir pas du tout, car on a les rebelles 2020 en carton qui n'ont pas compris le rôle du masque, et ne veulent donc pas le mettre alors qu’ils applaudissaient à leur fenêtre à 20H pendant le confinement ... Ils croient que les soignants vont risquer 25 fois leur vie pour des connards ?...
Ça sera pareil avec le vaccin si un jour il y en a un, on aura les antivaccins...
Il ne faut pas se plaindre que ce pays ne marche qu'à la restriction et sanction !!! C'est comme pour la route... Les gens ne savent pas s'autodiscipliner alors obligé de les pruner. Ah oui après ça pleurniche que c'est un impôt, mais arf, roule pas comme un débile tu ne perdras ni point ni argent...
Qu'ils foutent l'amende du non/mauvais port du masque à 450 balles, peut être que certains le mettront et correctement.

Donc aujourd'hui vu que personne ne joue le jeu, le gouvernement est bien obligé de mettre des restrictions. Les gens ne doivent s'en prendre qu'à eux-mêmes, désolé.
Et la seule solution la moins pire c'est de restreindre ce qui est moins prioritaire.
Tout arrêter à nouveau, bah on voit les dégâts qu'ont faits les 2 mois de confinement : Combine de sociétés ont mis la clé sous la porte ? Combien vont ramer des années pour ne pas couler ?
Les seuls que je plains dans la restrictions des loisirs en groupes, ce sont ceux qui en vivent (employeurs et employés du monde de l’événementiel par exemple).
Si les gens se suicident parce qu'ils peuvent plus aller en boite ou à un salon de flip ou tout autre événement où il y a 1000 ou 2000 personnes, le problème est ailleurs ...
 
MIAMM manque plus que de le plumer, une broche et un bon BBQ en inox :)
 
pour coin : regarde ce que je viens de trouver : https://geodes.santepubliquefrance....sex_quot.dc_elec_covid_cum&s=2020-08-16&t=a01

ce que je comprend : nombre de mort 11 340
et depuis le 16 aout, il n'y a plus de données .... donc plus de mort ???

Perso, j'ai comme l'impression qu'on est bien manipulé par le gouvernement et la presse. Ce que je constate c'est que les parlements et la justice sont bien muselés. Ce qui m'agace c'est que j'en entendu un ministre dire que le port du masque n'était pas un geste sanitaire mais un test pour voir l'acceptation du peuple français ... vidéo que je ne retrouve pas (censure ???)

Ce qui m'inquiète .... pour faire court : 'on re-déroule tout les composants qu'a mis hittller en place. On change juste l'idéologie : les "méchant juifs" par le méchant virus.
Ce qui me fait peur, c'est que c'est un phénomène mondial.

Je sais que c'est pas le bon endroit pour ce genre de propos mais ça me fait flipper iPleur
 
Retour
Haut Bas