Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Câblage contact de caisse data east

fisherman

Membres
Membre FF
Bonjour

Encore une bidouille de trouver sur mon tales from the crypt, le contact de caisse du batteur gauche.

Et oui depuis que j'ai ce flipper j'ai remarquer un manque de pêche et de précision du batteur gauche, en me penchant sur ce problème et parcourant le shop je remarque que ce sont des d'où le contact, et dans mon flip celui de gauche à été remplacé par simple contact.... .
Du coup hop je rajoute encore une pièce dans mon panier...

Ma question comment doivent être branché ces contact, car quand je compare à celui de droite j'ai 4 fils et sur celui de gauche il n'y a que 3 fils. 1000003648.jpg1000003649.jpg

Bonjour,
Mais nan, rien a voir avec le fait d'être con et d'ailleurs on est tous le con de quelqu'un entre parenthèse :D
Sur l'instant T on ne réfléchi pas toujours comme à l'habitude et encore plus dans une situation inhabituelle.

Tu as résolu ton sujet plus1
Bon noël

Bonjour

Encore une bidouille de trouver sur mon tales from the crypt, le contact de caisse du batteur gauche.

Et oui depuis que j'ai ce flipper j'ai remarquer un manque de pêche et de précision du batteur gauche, en me penchant sur ce problème et parcourant le shop je remarque que ce sont des d'où le contact, et dans mon flip celui de gauche à été remplacé par simple contact.... .
Du coup hop je rajoute encore une pièce dans mon panier...

Ma question comment doivent être branché ces contact, car quand je compare à celui de droite j'ai 4 fils et sur celui de gauche il n'y a que 3 fils. Voir la pièce jointe 53836Voir la pièce jointe 53837
TOut est normal ici

J'assume il faut préserver un quota de con sur le fofo
ça permet de rendre les autres un peu plus intelligent
Ah non fallait pas le prendre ainsi

C'est qu'avec François dernièrement j'ai parlé que j'avais viré tous les cons et il se joue de cela MDRMDR

Faire attention avec François, il se déguise souvent en Clown menuisier MDRMDR

Retour
Haut Bas