Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bye bye - Heu non j'suis pas parti !

MDRMDR MDRMDR
 
s01 Le niveau s'élève .J'ai peur pour la suite iRall
 
MDRMDR

me parlez pas de la Couinnerie de Couin cette AM avec le canard sur deux pattes !!!! MDRMDR
Quand il va voir cela il va réagir :p clairement MDRMDR
 
Allez, fait pas le timide, une petite photo de la bombinette même si ce n’est pas un flipper, je suis curieux :D.
Volan à gauche ?
 
MDRMDR

me parlez pas de la Couinnerie de Couin cette AM avec le canard sur deux pattes !!!! MDRMDR
Quand il va voir cela il va réagir :p clairement MDRMDR
MDR J'avais vu le couinopouet et le couinocul en l'air lol
 
image.jpeg Pour pezize, édition Gordan Lamb limitée à 25 exemplaires dans cette configuration . 18500 miles d'origine, avec en prime une jolie balade bien au Nord de Londres pour aller la chercher
 
Superbe de cette livrée bleu plus1
 
hey super bolide, un vrai kart sur route ! :D Un collègue l'avait offert à sa femme pour ses 40 ans, même couleur ! Il m'avait fait faire une petite balade dans l'arrière pays avec, c'est vrai que malgré une motorisation "modeste", elle est bien nerveuse avec son poids plume ! :cool: plus1
 
Haaaaann...
Elle est zoooolie. Une L.E en plus. Fais en une super L.E comme certains avec les flips. Mdr !!!
Si tu vas sur les circuits, il paraît que c'est un avantage le volant à droite. Moi je suis le chauffeur à Miss Daysi, donc aucun impact même avec le nez sur le bitume...
 
hey super bolide, un vrai kart sur route ! :D Un collègue l'avait offert à sa femme pour ses 40 ans, même couleur ! Il m'avait fait faire une petite balade dans l'arrière pays avec, c'est vrai que malgré une motorisation "modeste", elle est bien nerveuse avec son poids plume ! :cool: plus1
Même couleur ? Proche couleur peut être, ce modèle était réservé au marché anglais seulement conduite à droite et 25 exemplaires prévus . Le bleu le plus proche est le bleu lazer
 
oui possible que c'était pas exactement le même bleu alors, mais très rapprochant vu la photo. C'était une conduite à gauche, donc pas la même série. De toute manière j'y connais rien perso en lotus....iSiffle Mais j'avais trouvé ce modèle vraiment sympa et que l'on ne croise pas tout les jours... contrairement aux ferrari, lambo, bentley, porsche et autre merco qui sont à tout les coins de rues de chez nous...:rolleyes:
 
oui possible que c'était pas exactement le même bleu alors, mais très rapprochant vu la photo. C'était une conduite à gauche, donc pas la même série. De toute manière j'y connais rien perso en lotus....iSiffle Mais j'avais trouvé ce modèle vraiment sympa et que l'on ne croise pas tout les jours... contrairement aux ferrari, lambo, bentley, porsche et autre merco qui sont à tout les coins de rues de chez nous...:rolleyes:
C'est vrai qu'à Monaco les supercars sont d'une banalité, et que le mauvais goût y est aussi à l'honneur, c'est pas une question de moyen roolroolrool
 
c'est clair, encore pas plus tard qu'hier une Audi R8 II V10 en mirror gold qui est passé devant la boutique ! :eek: Encore mieux que goldfinger ! du grand n'importe quoi...:rolleyes:
Par chez nous, les gens se retourne plus sur une 2CV ou méhari...:D Comme quand je descend le buggy de la campagne, ils te regardent comme un extraterrestre ! rool
 
Cet été on y avait croisé une Rolls bleue Chrome , par contre un buggy ça c'est cool. Quel modèle un Manx, un Apal?
 
Là lotus tu peux rouler avec tout le temps, elle ne coûte pas cher à entretenir, ne consomme pas trop, l'assurance c'est comme pour une daily car normale, mais côté plaisir, c'est énorme
 
Retour
Haut Bas