Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Broonob vous salut toutes et tous.

Broonob

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je me permets de m'inscrire sur votre forum car j'ai besoin d'en savoir plus sur le sujet. étant à la recherche d'un flipper.
J'arrive à la soixantaine et cela fait un bon moment que l'idée d'acheter un flipper me trotte dans la tête. J'ai décidé de passer à l'action.
Je pense m'orienter sur un vieil électromécanique avec rouleaux. Dans le style d'un Bronco, Cléopatra, Jungle Queen,... Le Canada Dry me ferait bien plaisir, mais j'ai compris que c'était coton d'en trouver un.
Mon inscription chez vous me permettra de profiter de vos nombreuses discussions et bons conseils.
Je vais ainsi parcourir vos échanges afin de commencer à essayer de comprendre vos trucs et astuces.
Ceci fait, je ne manquerai pas de faire appel à vos compétences quand j’aurai trouvé l'oiseau rare.

Merci à vous de m'accueillir.
 
Bonjour et Bienvenue sur ce site .Je dois bien reconnaitre que certaines machines sont devenues assez difficiles a trouver .Mais avec un peu de chance et de la patience ça peut se faire..Tiens nous au courant quand l'oiseau rare sera trouvé ... :)
 
BVennue sur le meilleur site de l'univers. Excellent choix comme Flippers. Les experts vous guideront tout en vous laissant la décision finale car ce sont des sages et surtout parce que c'est vous qui ferez le chèque. Bonne journée.
 
BVennue sur FF

Trouver son premier flipper, toute une aventure ;)
Au moins tu sais déjà à-peut-près ce que tu veux

Bonne chance dans ta quête du Graal
 
ikoo et BVEnnue sur FF

UN VIEIL Electromécanique, moi je trouve pas cela vieux, sinon nous on serait quoi MDR

Très bonnes machines que celle là et ne souffriront JAMAIS de soucis de puces Chinoises ou de spéculations sur les circuits intégrés (bon je sais il y avait des pseudo mécanique electroniques ... )

Dépannables du moment que l'on aura des lames et grains ;)
Le truc indestructible quasis :)


Bonne aventure sur FF et tu viendras nous montrer ton jeu aussi :)
 
BVennuesur FF
Très bon choix en venant ici...
Tu vas trouver ton Graal...tkt!

BonVakencesur le forum !

A + bonne ( future) bille !
 
Bienvenue à toi,
Tu verras, le forum est très actif et animé par des passionnés...
Tu auras toujours des réponses à tes questions et David est au top.
Tu trouveras tout sur son site perso avec une réactivité étonnante.
Bref, que du bonheur...
 
BVennue sur FF.... soit pas trop pressé, et réfléchis déjà si tu veux un Flip "prêt à jouer" ou alors "à redémarrer" iSiffle
@ bientôt ikoo
 
ikoo

Voilà, ça n'a pas traîné.
J'ai trouvé un EM, comme je voulais. De plus, c'est un que je recherchais.

Le BRONCO. sup.


c209dfdc-5dee-11ed-b721-219ffbfebfc2.jpg




Nostalgie, quand tu nous tiens! :p
Ça me replonge au temps où je traînais les bars et salles de jeux. J'aimais bien ce Bronco. Je trouve que l'idée de dompter ce mustang est bien trouvée.

Il y a un peu de travail dessus. Il est fonctionnel mais il est resté longtemps sans fonctionner. Ce qui explique les petits problèmes que je découvre à l'usage.

Grâce à mes lectures sur votre forum bien fourni, j'ai déjà résolu quelques soucis.
- Il ne claquait pas au score.
- J'ai remis une douille manquante pour le "same player shoot again".
- Résolu de nombreux contacts sur les différentes douilles.
- Comme il n'y a plus de monnayeur, j'ai débranché la bobine de la porte qui faisait un peu de bruit.

Pour l'instant, je sèche sur la loterie qui ne claque que rarement. J'ai nettoyé et réglé le module FS et, inspecté un peu ce que j'ai trouvé sur le chemin, mais rien n'y fait.
Si vous avez des idées car je n'ai rien trouvé dans mes lectures....;)

Merci
 
Pour ton soucis Rubrique FLIPPERS ELECTROMECANIQUE, ici c'est la présentation uniquement
 
Petite question technique sur le forum:

Je ne trouve pas comment éditer mon message quand j'ai besoin de corriger une faute d'ortografe. ???
 
Je ne trouve pas comment éditer mon message quand j'ai besoin de corriger une faute d'ortografe. ???
Il n'est pas possible de corriger sur ce site . Trop d'abus de la part de membres indélicats Pour les explications de la chose voir le Patron ..
 
Ok, je comprends. Pas de problème.
Je me relirai avant de poster et j’essayerai de ne pas faire trop de fautes.
Merci pour la réponse.
 
Tu as une focntion PREVISUALISATION en gros à droite comme cela tu as l'aspect final de ton message avant de le publier :)

Oui et plus jamais la porte ouverte aux abus de je bricole mon message etc .... plus jamais, souffert de crétins qui s'en sont servis pour essayer de ridiculiser ma personne et tout ce que je fais
 
Retour
Haut Bas