Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bronco probleme de points

fab

fabrice
Membre FF
bonjour
je bute sur un soucis avec mon bronco
target abattu il me donne que 200 cent points ou lieu de 300 points
 
Bonjour As tu regardé sous le plateau les contacts derrière les cibles ??
 
oui j'ai re nettoyer les contacts
je pensais a un contact moteur mais rien vue
 
Quelle cible ne marque pas???
 
les trois cible marque deux cent points les passages rollovers deux cent points
 
Je n'ai pas le plan de ta machine mais Soit un contact de l'empilage A qui ferme mal ou le contact moteur qui fait le relâchement du relais qui s'ouvre trop tôt..
 
comment t'envoyer le pdf du plan
 
Demande lui son mail en conversation ;) clique sous CONTACT de son avatar dans cette discussion (clique pas au dessus MDR même si tu es tenté arfff abu1 )

Sinon j'avais pensé aussi à un empilage sur le moteur de programme, genre cette position S ou L si je me souviens bien ...Car les impulsions sont différentes alors
Il faut le Chart Motor Program pour bien voir cela donc besoin du manuel
 
merci david
j'avais penser a la même chose , entre la position de la came en s ou en l ,sur le contact 2 .
j'ai verifier avec le manuel contact ok
 
Tu as passé le manuel à Flipper95 pour qu'il puisse t'aider ?
 
c'est fait a l’instantvivi
 
Bonjour
Ton flipper donne t-il aussi 200 points sur les joueurs 2, 3, et 4, au lieu de 300 points ?
Salutations
 
bonjour
oui tout les joueur ,toutes les billes .
que celas soit sur les cibles il donne deux cent points et sur les rollevers
la ou il doit donner 500 point sil donne deux cents point
Player unit vérifié ok.
contact moteur 2 b vérifié fermé
contact moteur 1 c vérifié fermé
 
Bonjour
Tu mets un jeu, la bille sort, tu pousses un ( Rollover Button Sw's ), le relais ( 100 Points Relay, le M ) doit tirer trois fois.
Trois bonnes impulses avec des espaces ( intervalles ), combien de fois ce relais tire t-il visuellement le ( M ) ?
Salutations
 
deux fois seulement relais m
300 point add relache des que deux cent points sont totaliser
 
Bonjour
En disant " tu pousses un Rollover ", je me suis trompé, il fallait plutôt descendre une cible, les ( Rollovers ) donnent seulement 100 points.
Sur ce modèle, je crois qu'il n'y a que les ( Drops Targets et le relay I Series Relay ) qui donnent 300 points.
Le moteur a-t-il sa lamelle d'arrêt, car elle est souvent cassée ?
Une lamelle de frottement moteur a-t-elle été fabriquée et de mauvaise dimension ?
Quand le relais ( E ) est collé, l'impulse pour marquer les 300 points passe par le moteur ( 2C, 1B, et 1A ).
Il faudrait se trouver devant ce flipper pour mieux comprendre cette anomalie.
Salutations
 
Bonjour
En disant " tu pousses un Rollover ", je me suis trompé, il fallait plutôt descendre une cible, les ( Rollovers ) donnent seulement 100 points.
Sur ce modèle, je crois qu'il n'y a que les ( Drops Targets et le relay I Series Relay ) qui donnent 300 points.
Le moteur a-t-il sa lamelle d'arrêt, car elle est souvent cassée ? oui lamelle présente et d'origine
Une lamelle de frottement moteur a-t-elle été fabriquée et de mauvaise dimension ? non rien de fabriquer maison j'ai de la pièce détacher question électromécanique
Quand le relais ( E ) est collé, l'impulse pour marquer les 300 points passe par le moteur ( 2C, 1B, et 1A ). un des trois ne doit pas fonctionner vue qu'il relâche avant le relais 300 points
Il faudrait se trouver devant ce flipper pour mieux comprendre cette anomalie.
Salutations
 
Retour
Haut Bas