Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question bouton services the machine bride of pinbot william's

ludo2b

Membres
Membre FF
bonjour a tous et toutes , je reviens vers vous sur un de mes problemes avec ce flip.
donc le bouton service moins ne fonctionne plus, jai regarder deja les fils tout est ok ,jai la meme tension sur les 4 bouton environs 11,30 volts.
je viens de recevoir le petit bouton poussoir de chez RP nikel merci.
et la cela ne fonctionne toujours pas ?.
PS jai essayer de prendre le fils de bouton moins et le connecter a un autre bouton cest pareil, si vous avez des pistes merci bon flip ;)
 
Et comment est la cpu ?
Acide ou pas
Connectique en bas à gauche en bon état ?

Faudrait nous faire voir cela
 
bonjour, a toutes et a tous ,bonjour david ,la cpu n'a pas d'acide le flip fonctionne mise a part ce bouton! je vais regarder la connectique de plus pres et je reviens avec une petite photo.
merci m_ci
 
re david ,jai pris une photo mais jai pas encore tester quoi que ce soit quand dit tu est quelle fils je doit controler et comment stp merci ;)
;)
 
j212 hs a refaire
 
J212 et J206 sont à refaire

On dirait deux choses, il fil arraché sur les colonne mais mal refait, et bon celui des contacts de caisse monnayeur il n'y a même pas à chercher

Attention il faudrait refaire le connecteur mâle aussi vu qu'un zozo à soudé dessus
 
Ah oui et peût être aussi de l'acide sur J206 ou la photo ou alors une saleté de nettoyant contacts
 
bonjour, oui ils sont a refaire je vais prendre le matos en fait il me faut quoi au juste connevteur male et femelle ? dispo sur RP je pense .
par ailleurs quelle connecteur est coupable pour la panne de bouton poussoir - merci a toutes et tous bon dimanche;)
m_ci
 
Avant d'aller plus loin, clairement refaire tout cela au propre

Ce sont des connecteurs 0.1 pouce, 08 et 09 voies
N'oublie pas de prendre la clef pour détromper les connecteurs, ainsi que des cosses 0.1 pouce (pas de trifurcon ici non non)

Si tu as la pince à sertir, okay, sinon idem dispo sur RP
 
bonjour, david merci pour les infos je vais aller voir cela et refaire ces connecteurs aprés on verra bien.
juste pour info les connecteurs a changer sont les femelles ou faut'il aussi changer les males de la carte cpu?
merci ;)
m_ci
 
bonjour, david merci pour les infos je vais aller voir cela et refaire ces connecteurs aprés on verra bien.
juste pour info les connecteurs a changer sont les femelles ou faut'il aussi changer les males de la carte cpu?
merci ;)
m_ci
Salut juste les femmelle
connecteurs plus cosses
 
Salut juste les femmelle
connecteurs plus cosses
Vivien, tu te trompes
Il a des connecteurs SOUDES

bonjour, david merci pour les infos je vais aller voir cela et refaire ces connecteurs aprés on verra bien.
juste pour info les connecteurs a changer sont les femelles ou faut'il aussi changer les males de la carte cpu?
merci ;)
m_ci
Mâles et Femeles OUI surtout pour le 08 voies, celui du haut gauche
 
Mais non Vivien
Regarde bien

Des fils sont soudés, à même les broches mâles
 
Retour
Haut Bas