Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Bouton Fire sur look barre flipper Black Rose Bally

Sploutch

Dans l'eau !
Membre FF
Bonjour à tous,

Sur la look barre il y a le bouton Fire de la catapulte.
Actuellement il fonctionne, mais plus comme à son origine.
Le bandeau de contact est hs (coupé), et collé dessus en remplacement l'ancien proprio a mis un contact relié à la petite carte dans la caisse sur le connecteur mâle

J'ai un nouveau bandeau neuf et à l'identique qu'il m'a donné lors de l'achat du flipper.

Il faut donc que je l'installe, mais je me pose la question, sous le bouton rouge il y a quelques chose dessous entre le bouton et ce bandeau qui va appuyer sur la membrane ou si c'est comme ceux des batteurs par exemple (ou celui en remplacement visible sur ma photo) qui fait contact directement ?

Merci par avance si l'un de vous a l'info ou mieux a le flip pour une photo.
plus1
IMG_1147.jpgIMG_1148.jpgIMG_1149.jpg

Bin non rien
Justement ce qui a force tue le film imprimé en colle à l'argent

Pour cela que j'ai fait une version spéciale, avec u circuit imprimé extra fin et des boutons poussoirs ultra miniature de très haute qualité
Et avec une lame de protection au dessus justement
Si le Switch est HS, cela coutera 1-2 euros
Et ta bande là d'origine n'est plus fabriquée, mort, s'il en reste cela sera hors de prix

Et tu ne peux rien mettre en deux sinon pas de contact possible
Que ce soit le Riverboat Grambler et ce dernier cela à toujours posé soucis
Pour cela que j'ai fait cette carte spéciale

Ok - Je posais la question car cela me laissais perplexe de voir ce bouton venir appuyer directement sur la membrane.
Fou d'avoir fait un truc comme ça d'origine d'ailleurs, l'autre façon,, avec le simple contact installé fonctionne. Cf photo

Bref,
En ayant déjà cette membrane, je vais déjà tester son installation et voir la petite carte de gestion si elle n'est pas en défaut des fois...
Je ferai un retour et si besoin je sais ou prendre cette membrane de remplacement !

Merci !
plus1

Ok - Je posais la question car cela me laissais perplexe de voir ce bouton venir appuyer directement sur la membrane.
Fou d'avoir fait un truc comme ça d'origine d'ailleurs, l'autre façon,, avec le simple contact installé fonctionne. Cf photo
Surement un truc fait pour pas cher.... ou en usage dans un autre truc, console de jeu avant
Sinon oui c'est une mauvaise idée ce film clairement

En ayant déjà cette membrane, je vais déjà tester son installation et voir la petite carte de gestion si elle n'est pas en défaut des fois...
Je ferai un retour et si besoin je sais ou prendre cette membrane de remplacement !
Il y a RIEN de spécial sur la carte là
Cela est une interface connectique, rien de plus

Impec

Affaire réglée en résolu par son auteur

Retour
Haut Bas