Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sur mon Flash Gordon j'ai un bourdonnement de fond qui est assez gênant La carte est une AS2-2518-61. Est ce que les condensateurs pourraient être en cause. Le potentiomètre du volume est neuf.
NOn
Tu peux vérifier ton connecteur avant et les cosses des connecteurs allant à l'alim
Après Bally n'est pas du tout réputé pour la qualité des fils de masses
OU LA LA
Un ou deux viennent de l'alim sur la sol driver
Et tout est un peu dispatché avec les vis fronton etc... (comme WPC, Wms Data )
C'est pas terrible tout cela
DOnc première chose si tu es certain de ta connectique, vérifier la tension +12V
Qui est issue de l'alim par les 4 grosses diodes (mesure à faire en VDC)
Le condo de la SOL Driver peut être la cause
Avant hier j'ai fait un lot de Pac Man, le condo totalement rotis et pissait par son trous de surcharge
Après la connectique J3
Reste que l'alim de la carte sons pourrait être en faute aussi
Mais plsu rare le condo de 4700 µF bcp plus rare
Le plus les fils ! Et les Masses Return !
Alors ça kakakrott chez bally avec ses merdes d'auto dénudant ...
Bonsoir,
j'ai refait la connectique sur la carte son et contrôlé le 12 volts, c'est ok, mais toujours le souci de bourdonnement.
J'ai envie de tirer un fil depuis la platine transfo dans la caisse jusqu'au connecteur de la carte son borne 6 (gnd) ?? c'est une mauvaise idée ou ça ne peut que améliorer ????