Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonnes fêtes de fin d'année 2021

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Rp_Noel2021_1.jpg

En direct du Pôle

Rp_Noel2021_2.jpg

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année 2021

Quel cirque cette année, avec cette saloperie de Covid qui continue

Espérons que nos chers chercheurs vont trouver de quoi éradiquer cette saloperie

En tous cas moi je dis fêtons bien et dûment, et mieux vaux avoir une bonne cuite qu'un bon covid MDRMDR :)

Sur ce sortez les dindes, les canards grillés, les foies gras, les fondues, et surtout le digestif :p picollo

A la vôtre ! Non mais :)
 
Bonnes fêtes à toi aussi, et à vous tous...et pendant cette période, profitez-en pour faire des p'tits cadeaux à vos joujoux rool
 
On pourra toujours noyer au champagne notre chagrin de ne pouvoir se reunir pour jouer en nombre.
Bonnes fêtes et bon flip picollo
 
Joyeuses fêtes à tous les passionnés du forum
et encore merci pour l’aide apportée par David pour la remise en route de mon KISS yooppi
 
yooppi merci à tous et voeux sincères, et pour les lendemain difficiles.......n'oubliez pas.....Chouchen à volonté..ça remet d'aplomb!
 
Bonjour à tous,

A mon tour de souhaiter de Bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres de FF, et à leurs proches !

Prenez bien soin de vous !

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures ... de flippp
 
Bonnes fêtes de fin d'année à tous(tes) , faites pas les fous faites pas les folles , prenez bien soin de vous et rendez vous bon flip bon oeil l'année prochaine yooppi
 
Fondue bourguignonne pour ce soir s01 s01 s01, saumon, vin sauce tomate maison ;)
 
Retour
Haut Bas