Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonnes fêtes de fin d'année 2019

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Allé ZOU

Comme à l'accoutumée je vous souhaite que les fêtes de fin d'année se passent bien

Noel sous peu et après la pikollle en folie pour la nouvelle année (bon bien sur chez soi :p )

Je sens que les aspirines et les citrates de betaines vont être aussi de la fête :p

Bon Noel à tous et bonnes fêtes

RpJoyeusesfetes3.jpg

RpJoyeusesfetes2.jpg

RpJoyeusesfetes1.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,
Merci David pour ses gentils mots de fin d'année , en te souhaitant aussi de bonnes fêtes et encore un grand MERCI pour ton implication et ton professionnalisme dans nos boites à jeux :) .
Bonnes fêtes à vous tous et au plaisir de vous lire ....
 
Je sens que les aspirines et les citrates de betaines vont être aussi de la fête

Merci pour tes vœux je te souhaite ainsi qu'a tous ceux qui viennent sur ce forum tout le bonheur possible .. arfff . Mais si quelqu'un peut m'expliquer a quoi servent les ingrédients cités plus haut .
 
Merci et passe de bonne fêtes aussi
Ne change rien en 2020 plus1

Moi j'ai hâte de manger du canard bbq :lol:
 
Non, non et NON , pas bonnes fêtes !!! Vous allez tous encore bouffer mes cousins !!!
Voir la pièce jointe 23512
Désolé Koin..c'est déjà fait, foie gras maison avec inclusions d'abricots macérés dans le Macvin...ma spécialité que je vais
reproduire la semaine prochaine vu la demande de tous. je sais, je sais c'est pas bien mais tellement bon!!!
 
Bonne fêtes à vous tous et prenez soins de vous et de votre famille yooppi
Et pour ceux qui sont de sortie, si vous picolez picolloiRool penser qu'on veut que vous soyer entier avec nous en 2020.
 
Bonnes fêtes à tous, Merci au Big Big Boos de nous permettre d'échanger et de parfaire nos machines protégées.
longue Vie à F.F. et joyeuses fêtes à tous. la citrate de bétaine c'est pour nettoyer notre estomac,notre foie, nos boyaux
et aussi les contacts des Flippers. Vakence
 
De bonnes et joyeuses fêtes de noël à vous tous, plein de paquets sous le sapin, et pourquoi pas un nouveau quadrupède dans la hotte du papa noyel ! iSiffle rool
 
Je souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année...;)
Et que tout le monde rentre un max de flipp pour l'année à venirsup.
 
Alros André et MArc MDRMDR
Vous me faites bien sourire :p MDRMDR abu1
Allé ce soir c'est vacances, hop un petit bordal et des petits bordeaux MDR
 
A mon tour,je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous.yooppi
 
Retour
Haut Bas