Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonne année 2018

jeep

Membres
Membre FF
ca y est c est fait.... !!!!.... bonne année a tous ......
petite pensée pour arno et son don de double vue de l année dernière ....... iRonfle
 
bonne année 2018 a tous
 
IMG_2588.JPG Meilleurs vœux!!!
 
Bonne année à toutes et à tous et bon flippp
 
Bonne année 2018
Espérant qu'elle soit meilleure que 2017 qui pour moi m'a laissé un gout amer .

Meilleurs voeux à tous
 
Bonnes année 2018 et meilleurs vœux à tous yooppiflippp
 
Santé. Et bonheur pour cette nouvelle annee, et aussi bon flip à tous
 
BRICE yesss j'ai une question Sur la photo il y a une jeune femme qui indique quelque chose avec ses doigts .Moi qui ait étudié la langues des signes je comprend qu'elle nous indique que vous avez tous 2 grammes ..C'est çà ??? Gné
 
Dans chaque bras .......yooppi
 
BRICE yesss j'ai une question Sur la photo il y a une jeune femme qui indique quelque chose avec ses doigts .Moi qui ait étudié la langues des signes je comprend qu'elle nous indique que vous avez tous 2 grammes ..C'est çà ??? Gné
2 grammes c'était encore en 2017, apres le passage à 2018 le gottlieb jungle me donnait l'impression de jouer au apollo 13 quand arrive le multiball!
Je me suis presque marché sur les cheveux!
 
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! :cool: Mais la santé avant tout ! le reste suivra ! ;)
 

Maintenant je sais
En fait j'ai vu cela au Leclerc il y a quelques jours
Je ne connaissais pas
Va falloir que je goustationne cela avec une Pinacolada maison :p si cela passe bien :p
 
Retour
Haut Bas