Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonjour

bri

Membres
Membre FF
Je suis l heureux propriétaire depuis des années d'un NSM 120 qui a ravi nos soirées des années 90.
L'ayant un peu délaissé, il boude et sa remise en route est compliquée.
Autrement nous sommes des collectionneurs de tout ce qui était dans les maisons de nos grands parents et de nos parents. Nous arpentons les brocantes de notre région toujours à la recherche d'un outil ou autre qui permet de remonter le temps .
 
ikoo et BVennue sur FF

Hum tu nous fait voir en photos ta boîte à musique ? :p

J'ai vu que tu as posé une question dans un sujet déjà ouvert, possible que cela ne soit pas la même chose, donc ouvrir un autre sujet sera peut être plus adapté
Dans le cas là n'hésite pas à étayer ton message, les défauts, bruits etc ...TOut ce qui peut donner la puce à l'oreille


En tous cas espérant que tu trouves une solution

Bon plaisir sur FF
 
BVennue sur F.F

David a raison, mon post peut t'aider au cas où mais pour ton cas, il est souhaitable que tu soit autonome.

Bonne journée
 
BVennuesur FF

Les jukebox c'est pas mon domaine mais j'apprécie toujours l’esthétique de ces vielles machines
Bonne chance dans la remise en route ;)
 
ikoo et BVennue sur FF

Hum tu nous fait voir en photos ta boîte à musique ? :p

J'ai vu que tu as posé une question dans un sujet déjà ouvert, possible que cela ne soit pas la même chose, donc ouvrir un autre sujet sera peut être plus adapté
Dans le cas là n'hésite pas à étayer ton message, les défauts, bruits etc ...TOut ce qui peut donner la puce à l'oreille


En tous cas espérant que tu trouves une solution

Bon plaisir sur FF

Bonjour
La voilà bien proprette j aimerais l installer dans le salon mais pour cela, il lui faut fonctionner. Je vais donc essayer d'ouvrir un nouveau sujet Merci pour vos réponses
DSCN4610_004414.JPG
 
Ah une belle photo ;)
 
Bon yapuka, une pièce de 1 franc et j'sais pas moi ....... A1 et hop un petit ACDC pourquoi pas Highway to Hell
 
Retour
Haut Bas