Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour

  • Auteur de la discussion benito
  • Date de début
B

benito

Non Membre
Bonjour à tous de narbonne,
je suis nouveau et novice dans le monde du flipper. Je viens d'acquérir un flipper Congo qui sort d'exploitation et qui a l'air de bien tourner. A mon niveau, j'y prévois juste pour le moment un nettoyage complet et rigoureux puis quelques petites retouches de peinture. A par le flipper, j'ai craqué il y a quelque temps pour une borne d'arcade, la sega New astro city avec un 3000 in 1 .... c'est que du bonheur aussi cette borne. Ma game room se finit par un bonzini b90 club. A venir dans un moyen / long terme je souhaiterai un jeu de fléchette style scorpion mais bon plutard.
A bientôt
 
Bienvenue!
Eh ben, déjà bien remplie la gameroom!!!
 
salut benito et Bvennue sur ff

c'est clair, sympa tes jeux...!!!
 
Salut okidoki
très bon flipper le Congo vivi
 
Bvennue sur FF

Bien le Congo nombreux l'aiment

Je l'ai eu, j'ai été totalement désappointé sur ce jeu
Pour dire il est resté une semaine en mes mains

Je ne l'appréciait pas

Par contre vous, ceux qui ont ce jeu, que vous plait il ?

Bon plaisir sur FF
 
Merci pour l accueil. Concernant le congo, moi je manque de connaissances, c est mon premier flip. J en ai essayer quelque un avant de le choisir et sa généralité (son état, son bon fonctionnement, sa bande son et son jeu) le positionné en tête de mon classement. Je l ai depuis peu et pour le moment, moi ma femme et les enfants s éclatent ! Et également, je suis un des rares a trouver bon son film!
 
Salut ;)

Bvennue ici Youppi

Pour ma part le congo j'aime bien, bon son, plateau et toy sympa.

ikoo
 
bienvenue ,
le congo je l aime bien aussi , le son est genial , le décors sympa , j ai de suite accroché mais malheureusement je n ai pas approfondi car je n ai pas réussi a l acheter a l époque arfff .
bon flip sur le forum vivi
 
Salut a toi le Narbonnais, nous sommes voisin.

Tester une fois dans un café en partie éclair. Bon flip et peu être a bientôt.
 
salut j'en est un de Congo ; et je peux te dire que c'est un très bon flipper: hélas on en parle pas assez ,produit a très d'exemplaires; a posséder .voila
 
Retour
Haut Bas