Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour tout le monde

Jordi34

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
je me suis inscrit sur ce forum pour avoir quelques infos au sujet de mes réparations courantes sur les deux flippers que j'ai actuellement à la maison, à savoir un Star Wars Data east (depuis un mois), et un Shadow de chez Bally (depuis un an).
Je suis artisan menuisier à côté de Montpellier. Je "m'amuse" à résoudre les différentes pannes sur mes flipps en fouillant un peu partout sur internet, mais mes faibles compétences atteignent désormais leurs limites et c'est pourquoi je m'en vais solliciter cette communauté.
J'ai lu les règles du forum, je vais essayer de pas être trop pénible. Bonne journée à tous et à très vite.
Jordi Pobo
 
Hello et BVennue sur FF

Merci pour ta présentation

Cela serait sympa de partager avec nous des photos :)

Bon plaisir sur FF et bon flippp
 
Bonjour et surtout Bienvenue sur ce forum :)
 
Hello et BVennue sur FF

Merci pour ta présentation

Cela serait sympa de partager avec nous des photos :)

Bon plaisir sur FF et bon flippp
Bonsoir,
Pour terminer ma présentation en beauté, et à la demande générale, ou presque, je vous présente mon incroyable Gameroom !!! C'est pas grand chose mais si vous saviez comme je suis content de passer devant mes flipps avant d'aller de me coucher le soir... un vrai gamin.
Le souci de cette gameroom est qu'elle a la particularité de servir de salon au reste de ma famille. Mes 3 enfants s'en accommodent plutôt bien, mais depuis que le Star Wars a rejoint la famille la semaine dernière, ça commence à gonfler ma femme car soit disant, on n'a plus de place... J'ose pas lui dire que j'ai vu un "class of 1812" aujourd'hui sur le bon coin qui me fait de l'oeil... Il me reste à lui faire admettre qu'un canapé n'est pas si utile que ça dans un salon.... mais c'est une autre histoire.
Pour terminer sur ma gameroom, sachez qu'après un an à avoir eu à supporter la tronche dégueulasse d'Alec Baldwin, je me suis enfin décidé à commander un translite alternatif. Si jamais quelqu'un veut offrir le translite à son pire ennemi pour Halloween, sachez qu'il est disponible.
D'ici un certain temps (ça reste à déterminer), je ferais tourner cette gameroom car j'aurai effectivement du mal à en avoir plus que deux dans mon salon et que j'aurai envie d'essayer d'autres jeux. Mais on aura l'occasion d'en reparler. Bonne soirée et à bientôt sur le forum !
 

Fichiers joints

  • 20241016_212458.jpg
    20241016_212458.jpg
    49.1 KB · Affichages: 12
Pour terminer sur ma gameroom, sachez qu'après un an à avoir eu à supporter la tronche dégueulasse d'Alec Baldwin, je me suis enfin décidé à commander un translite alternatif. Si jamais quelqu'un veut offrir le translite à son pire ennemi pour Halloween, sachez qu'il est disponible.
Oh toi aussi tu t'y mets

C'est pour cela que j'ai le translite ici MDR

Quoi l'est bien l'acteur là
Bon maintenant une histoire de baballes mais sinon hin bon :)
T'aurais préféré la femme du Hardbody MDRMDR

Très bien cete zone de convivialité
N'écoute pas les femmes de toutes façons, jamais cela n'ira, suffira, toujours à redire sur ce que nous on aime
Mais bon un peu de salon faut aussi
Moi j'ai viré tous mes jeux du salons
Et j'ai un beau canapé, avec un pouf etc ... et, bin j'y suis pas souvent dessus MDRMDR
 
Bonjour
Bienvenue sur le forum
Si tu es coté ouest de Montpellier, je ne devrais pas être trop loin
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Idéalement faut une pièce exprès pour cela.
Pas toujours évident ... et faut trouver la personne qui comprends.

Moi j'ai les deux, la chance d'avoir une femme qui n'est pas sur mon dos et comprends complètement ma passion tant pour ma petite collection de flippers que de voitures.
et en plus j'ai une pièces expres !
Une perle, mais je l'a garde ! toofoo

Bon surf sur le forum
 
Retour
Haut Bas