Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour tout le monde

Jordi34

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
je me suis inscrit sur ce forum pour avoir quelques infos au sujet de mes réparations courantes sur les deux flippers que j'ai actuellement à la maison, à savoir un Star Wars Data east (depuis un mois), et un Shadow de chez Bally (depuis un an).
Je suis artisan menuisier à côté de Montpellier. Je "m'amuse" à résoudre les différentes pannes sur mes flipps en fouillant un peu partout sur internet, mais mes faibles compétences atteignent désormais leurs limites et c'est pourquoi je m'en vais solliciter cette communauté.
J'ai lu les règles du forum, je vais essayer de pas être trop pénible. Bonne journée à tous et à très vite.
Jordi Pobo
 
Hello et BVennue sur FF

Merci pour ta présentation

Cela serait sympa de partager avec nous des photos :)

Bon plaisir sur FF et bon flippp
 
Bonjour et surtout Bienvenue sur ce forum :)
 
Hello et BVennue sur FF

Merci pour ta présentation

Cela serait sympa de partager avec nous des photos :)

Bon plaisir sur FF et bon flippp
Bonsoir,
Pour terminer ma présentation en beauté, et à la demande générale, ou presque, je vous présente mon incroyable Gameroom !!! C'est pas grand chose mais si vous saviez comme je suis content de passer devant mes flipps avant d'aller de me coucher le soir... un vrai gamin.