Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonjour didius 67 et son playboy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didius
  • Date de début Date de début
D

didius

Non Membre
je me presente 49 ans chauffeur poids lourd dans la region 67 et departement avoisinante.livreur d aliment pour les animaux.J habite pres de Saverne a50kms de Strasbourg Je possede un flipper playboy ballydepuis peu.Actuellement il est en rade.Plus d afficheur et il ne demarre plus.Les fusibles OK.Que faire

Déjà il faut regarder si ta CPU "boot" corretement. Il faut compter le nombre de clignotement de la led verte, s'il y'en à 7 c'est ok, si y'en à moins où pas du tout c'est que quelque chose sur ta carte est HS.

Y'a t'il des traces de corrsion sur le bas de ta carte au tout de la batterie (s'il y'en à encore une)? Les cartes oxydées par l'acide sont un grand classique, met nous des photos si possible.

Bvennue sur FF2.0

Bonne aventure sur FF et bon plaisir

Profite de cet onglet du forum pour nous présenter en images ton ou tes flippers

Bonne aventure flippéristique ikoo

Bonjour et bienvenue voisin. Effectivement, ouvre le fronton, allume le flip et compte les clignotements de la led sur la carte cpu pour commencer... et une photo nette en gros plan de la carte aussi nous donnera une idée de l'état.

salut a tous........je suis content de voir que l on me laisse pas tomber.A vrai dire je debute et n y connait pas grand chose encore a l electronique. J aimerais avec vous et vos conseils precieux aller de l avant.J ai hate de rejouer avec.La diode verte s allume quelque seconde et s eteint Merci de vos aide a tous a bientot

bonjour et bienvenue, le mieux serai une photo de la cpu poster dans le forum flip electronique pour voir son état, et sinon dans la section article en page d'accueil, section bally, il y a un descriptif du nbr. de flash et ce que l'on doit contrôler en fonction du nbr. de flash à l'allumage...voilà bon courage pour la remise en route de ce pt'it bally sympa comme tout...

OUi usite du forum flipper électronique

Retour
Haut Bas