Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour a tous , Gootlieb TX-sector a depanner !

Ours_brun83

Membres
Membre FF
Bonsoir a tous ,
D'abord merci pour cette invitation ! Je suis le propriétaire d'un Flip Gottlieb TX-Sector 1988 system 80B. J'aimerais le restaurer , il marchouille et j'ai vu quelques lampes de griller , les caoutchoucs sechés qui craquent .
Actuellement le flip s'allume mais pas l'affichage , aucun sons , aucune actions possible .J'ai envie de faire une grosse remise en etat. Changer les pieces faciles a remplacer . Je ne sais pas par ou commencer !!!
 
Bonjour et Bienvenue . Mais ici c'est la rubrique "" Présentations"" Pour que l'on puisse t'aider a remettre en état ta machine il faudrait que tu ouvre un post et que tu explique ton affaire dans la rubrique ""Flippers électroniques ""Bonne journée.
 
Merci , oui désolé , j'etais trop content de vous trouver !!! Je suis Pascal , j'ai 59ans , Marié , j'habite dans le VAR à TANNERON . J'adore mon flip j'ai bien envie de m'y mettre.Je fais du modelisme Avion , voiture , sous marin.
Donc je suis plutot mecano ajusteur que electronicien! J'ai quelques notions quand meme , car je bosse chez THALES et je fais du cablage pour les generateurs solaires de nos satellites a CANNES. Voila en gros , au plaisir de vous lire les gars !!!!
 
ikoo Pascal et BVennue sur FF

M'ci pour ta présentation mais on VEUT on EXIGE de voir des photos de ton jouet :p
Tu vas vite comprendre que sur FF on aime mater :)

On t'aidera au possible de nos capacités dans le bon onglet, adapté fonction de la question

Bonne aventure sur FF et bon flippp sous peu
 
Oui j'ai vu ca , je dois faire des photos pour David ce soir .J'arrete ce post je bascule sur le forum / flipp electro.
Merci a vous.
 
Une derniere , je sais pas si ca peut aider qlq1.Je suis un expert tecnhnique en CAO (CATIA) avec des imprimantes 3D filament et resine dans mon Fab-Lab perso. Je peux creer n'importe quelle forme de piece avec ca (en plastique).
Si vous chercher qlq1 pour faire vos fichiers .stl !!!
 
Salut et bienvenue !
Sympa le TX , c'était mon premier flip il y a 1 an et quelques, y a un peu de challenge et je le trouve vraiment beau (excepté la backglass un peu chelou... )
En tout cas ici tu trouveras de l'aide, bon choix aussi FlipperFrance !
 
BVennue très bon choix en venant ici...
Tkt...un sys80b ...ça se répare pas trop mal...
Parcours les rubriques flipper électronique GTB... plein d article pour ce genre de flip...!
BonVakencesur FF...
 
Une derniere , je sais pas si ca peut aider qlq1.Je suis un expert tecnhnique en CAO (CATIA) avec des imprimantes 3D filament et resine dans mon Fab-Lab perso. Je peux creer n'importe quelle forme de piece avec ca (en plastique).
Si vous chercher qlq1 pour faire vos fichiers .stl !!!
Cela ne sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd :D
 
Moi hormis un Solide Works qui Works pas (j'arrive pas bien) ou un Frit Kade .. :p qui j'arrive pas mieux
J'arrive pas, le truc des couches, épaisseurs machin étirement et truc et bidule ... non cela veut pas :p
 
C'est CATIA full options ? Parce que ça vaut des RORO ce bazarre... très complet, mais très très cher... Dassault oblige iPleur
 
Dassault Merde Inne France à Watt millions de dollars .....Purée
ouai abusé eux
Mais faut rembourser les conneries d'avant avec ça ...
 
Retour
Haut Bas