Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour à toutes et à tous,

eric29

Membres
Membre FF
je suis ėric du Finistère nord, le virus du flip m'a pris voici un ans et demi, après l'achat de mon premier, un Ice fever de chez Gottlieb, depuis je n'ai pas arretė, j'arrive à 16, je les achetes en plus ou moins bon ėtat, voir en ruine:
dans le salon:
Stern austin power, Bally popeye, Data east maverick et williams star wars20200728_103439.jpg
20200728_103504.jpg

20200728_103617.jpg
dans la salle de jeux billard:
Gottlieb Freddy, Gottlieb ice fever, Zaccaria farfalla et Williams fire!
20200728_103904.jpg
20200728_103853.jpg
le Farfalla est celui qui m'a donné le plus de boulot, restaurė pendant le confinement, la caisse ėtait coupé en deux, il m'anqué le fronton, et toutes les pièces du plateau était rouillé, bref un sauvetage très dur.
et encore dans l'atelier
un junglel queen, un Cléopâtre, un future world, un strick and spare, un solar ride, un pool champion et un dolly parton.
20200728_104218.jpg
20200728_104232.jpg
reste un lost world chez ma soeur

au plaisir de partager avec vous.
eric
 
BVennuesur FF, sacré collection, et tout ça en 1 an et demi :eek:
HHAAA!!! un Freddy iPleur un jour j'en aurais un...ho oui un jour!!!!
 
BVennue sur FF

Impressionnant en si peu de temps o_O
Faut de la place et le compte en banque qui suit
 
BVennue bon choix en venant ici... autant drogué que toi du flip !MDRMDR
De 3 HS avant le confinement je suis passé a un nouveau environ par mois... bientôt un 4 ème de plus ici....donc presque 7 !!!
Bon surf Vakence et bonne bille flippp
A+
 
ikoo et BVennue sur FF

Hey bien dites donc ....pas du rien ici en si peu de temps
Cela me rappelle quelqu'un ....Quand j'ai commencé avec les flippers, j'avais eu une phase, 1-2-3-4-5-6 ..... latence car pas de place chez mes parents étant ado
Puis hop maison ....et j'ai eu un coup de blues, j'en ai revendu ...et après la claque avec l'arrivée d'un Black HOle
Cela a continué violemment même ... MDR là c'est calme j'en achète plus MDRMDR

Bonne plaisir sur mon site et bon (S) Flippp
 
BVennue yooppi
Si c'est pour te soigner que tu viens ici passe ton chemin sinon tu es au bon endroit, ici il y a pas mal de grands malades comme toi...
Après le problème c'est la place marto
Belle collection, au plaisir de te lire.
 
Ah la fliperite aiguë... Je sais ce que c'est ... ;P

Sinon bienvenue sur FF ! :)
 
Clairement pire que le COVID, aucun traitement et pas de vaccin ! Pire les labos cherchent pas MDRMDR
 
BVennueBienvenue à toi Drogué de Flips du Finistère Nord ...enfin un proche breton, les Flips ce n'est pas trop la tasse de thé de la Bretagne
aussi je suis heureux de trouver un gus pire que moi, j'ai dégoté les miens avec difficulté en Bretagne car les machines ne courent pas les rues ici..
il a fallu beaucoup de patience et de la chance pour remplir le garage. Madame veillait au grain et a tout bloqué arrivé un temps, donc je reste sur
les miens. impressionnant ta collection en si peu de temps, très variée en fait, je suis intéressé de savoir comment tu as pu les réunir aussi vite,
(un ancien exploitant sans doute..?) j' ai hâte de pouvoir échanger avec toi et plus si tu es dispo..okidoki
 
Merci les gars pour vos réponse, je dois effectivement être drogué aux flips, va falloir que je trouve des pachs.

YENAPA = Il n'y en a pas, désolé faudra vivre avec toute ta vie :p
 
Retour
Haut Bas