Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous

Patrice12

Membres
Membre FF
Je suis patrice, j'ai 58 ans.
Merci de m'accueillir sur ce forum ou je suis tout nouveau. J'ai travaillé quelques années dans le dépannage des "jeux de Café", et j'ai changé d'activité il y a environ 20 ans. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de récupérer des flippers mais je ne l'ai jamais fait (manque de place). Aujourd'hui j'ai de la place alors le temps est venu de 'm'offrir un Joujou, un Bad Cat de Williams quoi à besoin d'une bonne révision. Deux autres son a venir, un Gottlieb Black Hole (ou j'ai passé des heures dessus) et un Gottlieb Haunted house.
En parcourant le site j'ai pu m'apercevoir que nombreux membres sont très affuté sur le dépannage et pourrons peut être m'aider si besoin.
Heureux de rejoindre ce forum et de replonger dans l'univers du Jeux Automatique (comme on disait à l'époque...)

ikoo et BVennue sur FF

Miawwww miawwwwwwww miammmmmmmmmm miaouwwwwwwwww

PAF PAF CHIIIIIIIIIIIIII WOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Poubelle ................Poisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Excellentissime jeu
Simple
Mono bille, aucun multibille mais bon bon jeu !

En tous cas pour ton matos tu as mon site pro qui est là pour --> www.restorpinball.Com

Et ici par mes finances, ce site, et l'aide qui va avec
Acheter chez RP c'est avoir de l'aide ici :p

OUALA

Bon plaisir sur mes sites

ikoo

Retour
Haut Bas