Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre bonjour à tous

juliencht41

Membres
Membre FF
je me présente julien 32 ans j'habite dans le loir et cher je possède actuellement 3 flip williams system 11 (f-14 tomcat,big guns,sword of fury) voila voila au plaisir de discuté avec vous ;)

ikoo et BVennue sur FF

AH oui bien les jeux là
Excellents même les sys11 présentés

On aimerai bien les voir en photos
Tu nous fait cela :p

Bonne aventure flippéristique et bon flippp

J'affectionne particulièrement les sys11 j'aimerais me procurer par la suite un black knight 2000 je ferais d'autres photos flip par flip demain car j'ai principalement des vidéos sous la main

Oh sont bien jolis
Bon j'ai vu les LEDS, je dis trop rien là c'est assez équilibré, un tant soit peu trop fort à mon gout (surtout les translites cela change les couleurs d'origine)

Que de bons jeux tu as là, ques des bons s01 s01

F14 est une vraie TUERIE, Sword aussi d'ailleurs même ACCAPITUM les deux:p

Merci le f14 c'est mon premier flipper mes parents en avait un quand j'étais gamin du coup c le premier que j'ai racheté et de la et venu l'envie d'en avoir d'autres j'ai eu un bally x's and o's que j'ai vite revendue pour faire de la place pour rentré le big guns et ensuite le sword j'ai aussi un wpc getaway en cours de rénovation mais il y a pas mal de taf dessus autant esthétique que au niveau des cartes mais celui la et pour mon frère moi je reste sur sys11 pour l'instant ;)

1 j'aimerais me procurer par la suite un black knight 2000
I AM THE BLACK KNIGHT .... Regarde mon avatar

Il y a plus de 20 ans je l’avais classé meilleur de tous les sys11 !!! Et c'est bien vrai
C'est le TEMPLIER celui là !

Ah oui effectivement j'avais pas fait attention :) je l'aurai un jour j'attend juste que mon sword soit 100 % fonctionnel et après je passe à la recherche du bk2000 même si je regarde les annonces mais sur lbc les prix font mal au vu de leur état... mon trio parfait c le f14 le sword et bk2000 après je chercherai un earthshaker et un high speed pour finir de remplir ma salle ;)

BVennue sur FF

Le F14! mon préféré :p

Retour
Haut Bas