Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous,

chrisdelyon

Membres
Membre FF
Je me présente Christophe. Je travail dans le domaine de l' usinage de pièce mécanique.
Depuis quelques semaines, j'ai remis en route mon TOM CAT F14, Nostalgie quand tu nous tiens... je l' ai acheté quand j' était étudiant, dans les années 1995.
Un très grand nettoyage est au RDV, et quelques petits soucis Factory system,(piles lagerment usées) un flipp gauche manque de peche à froid.... des ampoules H.S .

Je suis vraiment très surpris de voir autant de passionné sur le forum.
Quelques photo , d'autre à venir après...

Merci à vous tous,


IMG_20200806_193133.jpg



IMG_20200806_193638.jpg
IMG_20200806_193613.jpg
 
BVennue...très bon choix en venant ici....n hésites pas à poser des questions dans rubrique flipper électronique concernant ton Williams !
Bonne continuation et bonVakence ici...
A+ bonne bille !
 
ikoo et BVennue sur FF

Ah là là ce jeu là est une TUERIE !

Non seulement musicale, mais visuelle, et un jeu des plsu rapide ... Essaye l'extra bille :) MDR hop au centre :p

Pour toutes tes questions, le forum est là :p
Attention aux ampoules on en parlera quand tu feras la révision, pose nous les questions, rubrique Flippers Electronique

Bon plaisir sur mon site :) et Kill Yagov :p
 
Merci à vous tous, pour votre accueil,

Concernant les différentes pièces, j'ai passé commande sur RP , merci pour la continuité de la commande.
J'ai trouvé un gars qui restaure les flippers , un canadien ; peut être est il connu sur le forum? je suis pas un accro de you tube et compagnie et loin de tous ça mais en cherchant des Tom cat F14 je suis tombé dessus.

J'ouvrirai un post sur le flippers même, pour faciliter les échanges et partagées des solutions.
 
BVennue sur FF

Le F-14 mon préféré sup.
 
Retour
Haut Bas