Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous.

laurent4663

Membres
Membre FF
Bonjour, je m'appelle Laurent, habite en Isère et passionné de motos des années 70.

C'est complètement par hasard que j'ai trouvé ce site que j'ai trouvé particulièrement intéressant en le parcourant un peu.
J'adore les flippers mécaniques des années 70 et particulièrement le SUPER SOCCER.
Flipper Super-Soccer2.jpg


En effet, à l'âge de 14 ans, on passaient des samedi entiers dans un bar (celui de La Mairie à Brétigny sur Orge) avec des copains à jouer avec ce fameux flipper pour une somme dérisoire.
Il fallait quand même avoir un bon score et si la partie gratuite n'avait pas claquée, il suffisait au moment du décompte des billes placées sur l'écran, de le secouer en travers pour avoir le contact des points et la bille repartait dans dans la glissière et repayait encore et encore.....jusqu'à la partie gratuite. Bien sûr ça tiltait aussi.
Depuis quelques années, j'aimerais m'en payer un, mais il est relativement rare.
Je possède une borne d'arcade à Poker, mais ce n 'est pas aussi marrant.
 
ikoo et BVennue sur FF

Alors le super soccer doit plaire
Car en mécanique c'est un kit caoutchoucs que je vends le plus (sur Restorpinball)

Comme nous sommes dans PRESENTATION, cela n'est pas l'onglet dédié aux questions
L'onglet dédié est : Flippers Electromécanique

Bonne aventure flippéristique et bon flippp ikoo
 
BVennue ...bon choix en venant ici...tkt tu en trouvera bien un de ces jours ...ou un autre ...bon surf sur le site ...
 
Et bien voilà, me voici possesseur d'un Star Pool de 74' avec lequel je m'éclate à fond.
Actuellement dans l'atelier professionnel,IMG_20200804_191200.jpg IMG_20200805_153906.jpg
c'est devenu le passage obligé de quelques copains après le taf.
L'ancien proprio étant carrossier peintre, il avait refait l'extérieur, globalement, c'est propre.
Depuis l'achat, je l'ai passé en 3 billes, modifié le score des parties gratuite, réglé le tilt.
Il est quasiment complet, j'aurais des questions sur des fils dessoudés et ouvrirai un post à ce propos.
 
Bien neuve la caisse :)
Bien refait
Faut un peu l'user :p
 
Retour
Haut Bas