Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bong hp coupure wpc

ricousky19

Membres
Membre FF
Bonjour, y aurait il une solution pour éviter un énorme coup de tension dans les HP au moment de la mise hors tension d'un williams wpc hurricane. Ça m'arrache le coeur d'entendre les membranes des graves sauter de 2cm à la coupure . Merci beaucoup.
 
Non rien a voir

En fait ce sont les amplis qui sont fait ainsi
Pas de solution à cela si ce n'est qu'il faudra couper avec un relais et un montage les hauts parleurs, comme dans ton ampli maison !
Ce que l'on nomme l'anti Pop
Tu peux trouver des mini montages en Chine pour deux fois rien, relais et alim alternative directe
Donc a toi de jouer là
Mais si tu as de bons Hps cela ne les grillera pas
Par contre ceux d'origine a force n'aimeront pas oui
Pour cela que souvent les gens changent les Hps de ces jeux là car la membrane papier est HS (surtout le grave dans la caisse)
Sinon les Hps que je vends sur RP, là tu peux laisser ils ne seront pas crâmés avec ce PLOP vu la puissance de ces derniers
 
Merci beaucoup. HP reçu , l'ancien est quasiment neuf, je ne vois pas ce qui cloche .

IMG_20210115_110051.jpgIMG_20210115_110039.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Par contre pas moyen de trouver ce petit montage. Le seul anti pop que je trouve, c'est le filtre physique en maille textile.
 
Retour
Haut Bas