Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bobines tombe-cibles capricieuses Rocky

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonsoir,
quand je fais le test des bobines, parmi les petites qui doivent faire tomber les cibles certaines ne fonctionnent pas tout le temps. Parfois je vois la cible bouger mais pas assez pour qu'elle tombe.
Ca a l'air pénible à démonter alors je voulais savoir comment être sûr qu'elles sont à changer ou juste à ajuster...Merci.
 
Surement pas à remplacer ;)
Nettoyage de tes blocs de cibles, ajustement
Regarde aussi la position de ton bloc de cibles, car si mal ajusté, les cibles frottent sur le bois et ainsi ne tombent pas bien
De même la position par rapport au catouchouc
 
Salut, du nouveau! En effet blocs cibles démontés, nettoyés cibles idem, mais malgré tout une bobine à changer, et ça y est toutes les cibles tombent à leur tour en mode test. Je peux enfin faire des parties de Rocky normales car tout fonctionne, et c'est vraiment un super jeu!
Plus que mon soucis d'afficheurs à régler, et quelques ampoules du fronton qui ne s'allument pas. Le reste, que de l'esthétique!!
 
Retour
Haut Bas