Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bobine de slingshot droit ne répond pas sur flipper GALAXY.

jacob

Membres
Membre FF
ikooikoo

La bobine du slingshot droit de mon GALAXY ne s'active pas lors de la frappe de la bille sur l'élastique. Les 2 contacts donne bien les points.
En mode test la bobine est fonctionnelle.
Ce mauvais fonctionnement est dû à quoi ??
 
C'est le seul contact en défaut ?
As tu vu pour le condensateur de 47 nF sur le contact ?
 
Tu me diras pour le contact

Pas de quoi pour le "matin" Jacques ;)
 
Je te répondrais dans la semaine car je voudrais faire fonctionner les lampes des dômes de mon Police Force.
 
Avant de changer le condensateur, j'ai refait une nouvelle vérification du fonctionnement de la bobine en mode test.
Celle-ci ne fonctionnait pas marto
J'ai éteint le flipper, je l'ai rallumé et relancé un test : la bobine fonctionne marto
J'ai lancé une partie et la bobine fonctionnait avec les contacts yooppi
Nouvelle partie: la bobine ne fonctionne plus iKlop
C'est quoi ce bord.....
 
bonjour jacob
il me semblerai que tu ais un problème de faut contact vérifie les connectics avec les vibrations des batteurs un fil mal soudé ou mal connecté ferais défaut et pas un probleme de composant si non en cas de panne tu n'aurais plus rien.
tu peux faire un essais en allument le flip appuis sur les contacts du slingshot et bouge un peu les fil du plateau jusqu’à remonter a ta carte des transistor!
je me trompe peux etre mais ai deja trouvé de cette manière !:p
 
Cela peut marcher pour un faux contact plateau

Mais pas un test bobines ....

JAcques tu as bien vérifié le connecteur J4 de la carte cpu et ou le petit connecteur à droite de la driver ?
Car j'ai l'impression que cela peut être un peu la cause
Mais je suis pas certain, c'est dur à déterminer là
 
Retour
Haut Bas