Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

black knight récalcitrant

1596

Membres
Membre FF
bonjour à tous,
j'ai enfin le temps de me remettre sur mon williams "black knight" et évidemment j'ai besoin de vos conseils avisés. malgré la révision de toutes les cartes par david, il ne veut pas jouer avec moi! à la mise sous tension un 0 s'affiche sur la CPU, les lampes fonctionnent en mode démonstration mais je n'arrive pas à créditer des parties. les contacts sont bons entre la CPU,le driver et la porte. je doit aussi vous préciser que 2 afficheurs sont morts le4eme joueur et le crédit/ball in play (d'ailleurs si vous avez ça en rabe, je suis acheteur!) mais je pense que cela ne doit pas affecter le fonctionnement général
avez vous des pistes à me suggerer?
à quoi sert l'interrupteur de la porte?
merci d'avance pour votre aide
 
Clairement il faudrait déjà voir ce qui est affiché

Normalement si tu as les lampes qui défilent la cpu tourne

Quel interrupteur sur la porte ?
Un blanc ?
Si c'est cela c'est le Memory Protect

Avec une photo on t'en dira plus

Un rappel ce jeux s'il ne voit pas les 3 billes il ne lancera jamais de partie ;)
 
pour les photos un pote va passer d'ici la fin de sem pour 1 formation...
il à "avallé" les 3 billes mais pas plus de résultat: à l'allumage le digit de la CPU affiche brièvement "0" les lampes tournent mais en mettant en contact les linguets (du monnayeur) rien ne se passe
quand à l'inter il est bien blanc et se ferme avec la porte (du monnayeur) mais celà ne change rien à mon pb
 
Je ne sais pas ce qu'il manque
Car tu dois pouvoir aller en tests contacts
Tu avais refait les connecteurs je crois, as tu bien refait le connecteur de porte allant sur la cpu ?
 
DSCN0229.JPG

j'ai vérifié la continuité des fils du relais, de l'interrupteur et des linguets des monnayeurs jusqu'a la cpu et le driver; les boutons de tests fonctionnent
donc, à la mise sous tension avec l'inter fermé je pense qu'il faut faire toucher les linguets pour créditer des parties mais rien.
Devrait-il y avoir une tension mesurable qqpart ?


pour remplacer mes afficheurs morts Nico56 m'en propose venant d'un "laser war" data east, sont-ils compatibles?
 
:D :D Tu devrais essayer l’afficheur Heineken dans le coin gauche de la photo MDRMDR (oui j'ai l'oeil) hi hi hi :D :D :D

T'inquiètes j'en bois pas

Sinon oui les afficheurs NUMÉRIQUE uniquement iront très bien ;)
 
Retour
Haut Bas