Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

black hole les plateaux ne s'allument plus

V

vigne fabrice

Non Membre
bonjour, mon flipper black hole fonctionne encore mais les plateaux sont éteints (si je change les ampoules elles claquent) et les afficheurs de score déconnent parfois ils affichent des "un" et des" zéros" mélangés
autre problème récurent des batteurs qui deviennent mous a la longue.
que faut il vérifier? j'ai testé les fusibles ils sont tous bons.
je débute dans le dépannage de mon flipper et je ne veux pas lui faire plus de dégâts.

comment enclencher l''attract mode ou le test lampes?

je pensais investir dans la carte de pascal Veuillez relire dument la charte, merci
CARTE TOUT-EN-UN POUR FLIPPERS GOTTLIEB SYSTEM80 et 80A
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour. Quelles sont les ampoules qui claquent?? Les ampoules fixes sous les décors ou les ampoules commandées ??Pour tes autres soucis Machine débranchée commence par faire le tour de tes connecteurs y compris les masses et ensuite tu rebranches ton appareil et tu vérifie tes tensions.Mets nous une photo de tes cartes pour nous donner une idée de leur état..
 
Bonjour. Quelles sont les ampoules qui claquent?? Les ampoules fixes sous les décors ou les ampoules commandées ??Pour tes autres soucis Machine débranchée commence par faire le tour de tes connecteurs y compris les masses et ensuite tu rebranches ton appareil et tu vérifie tes tensions.Mets nous une photo de tes cartes pour nous donner une idée de leur état..
Les ampoules:
ampoules.jpg
il y a une carte en haut non reliée?:
carte mystere.jpg
un fil qui ne vas nulle part:
fil mystere.JPG
les cartes:
fronton.jpg
carte.JPG