Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Black Fridday : çà sent noël avant l'heure !!!

LOOOLL

Là il est grillé PTDR
 
MDR Bande de cochons :p
LE support, j'en ai pas encore trouvé de tout fait lol Et en plus, je l'ai même pas encore printed blblbl
 
Ouai mais tu avais changé le platal non, tu m'avais dit, ou alors j'avais pas 'frit' et j'avais rien compris :p
 
Bonjour à tous,

Bon ben j'ai cracké: j'ai commandé au Papa Noel une Ender3. La CR10 est plus chere et ne présente que 2 avantages supplémentaires: dimensions max 300 au lieu de 220 et détection de fin de fil. J'ai commandé pour 234 euros, une bobine 1Kg inclue.
Voici mon premier design sur Freecad, en attente de l'imprimante pour le sortir. C'est le cadre qui entoure une pochette de disque dans le fronton d'un Seeburg S100.
A+
S100_frame.jpg
 
Au fait le freecad là bien
Mais vous avez lu les CGV, gratuit mais attention
D'après ce que j'en ai compris .... Cela est ou peu devenir leur propriété et usage avec
Comme facebook l'a fait dernièrement
Innovation, inventions publiées ...etc .. lisez cette merde là d'enculerie (oui grossier mais cela vaut le coup de le comprendre)
 
Ouai mais tu avais changé le platal non, tu m'avais dit, ou alors j'avais pas 'frit' et j'avais rien compris :p
Ah nan j'ai toujours le plateau et le verre d'origine. Ce que j'ai acheted c'est un hotbed plus puissant (chauffe plus rapide et permet de chauffer plus si un jour je veux faire de l'ABS), une tole d'alu 3 mm . Comme ca je pourrais faire un plateau sans niquer celui d'origine.

D'après ce que j'en ai compris .... Cela est ou peu devenir leur propriété et usage avec
Pas eu le temps de regarder, mais c'est un soft en ligne ? Parce que si c'est à installer sur l'ordi et que ca tourne sans nécessité d'être connecté à Internet, je vois pas comment ils pourraient s'approprier les modélisations.

dimensions max 300 au lieu de 220 et détection de fin de fil.
Je n'ai pas encore eu à imprimer 300x300 mais on ne sait jamais lol De totue façon faut bien se fixer une limite , mais après juste pour du profilé et des courroies plus longues, la différence de prix (dans un même modèle, comme la CR10) entre les tailles c’est abusé. Pour le détecteur de fin de fil, Cura, par exemple, estime le poids de la pièce, donc à la limite en cas de doute il suffit de peser la bobine avant l'impression.
 
Bonjour,

Oui c'est un logiciel que j'ai téléchargé donc tout est sur mon ordi. Pour une taille plus grand, je te ferai une visite, Couin...iSiffleiSiffleiSiffleiSiffle

A+
 
Ah alors freecad est en local ...Coool
Il me semblait avoir lu en ligne :p

Je verrai pour ce dernier aussi ;)
 
Bonjour,

J'ai aucune action chez Freecad mais il y a un nombre de tuto bien fait et au bout de 6 à 7 tutos, j'ai été capable de faire ma première pièce donc j'ai craqué. Bon je n'étais pas trop mauvais en dessin indus à l'école. Je devrais recevoir l'imprimante et la bobine vers le 20 décembre, je vous tiendrai au courant. C'est long car la bobine de PLA blanche n'est pas tout de suite dispo.

A+
 
J'avais vu une vidéo sur Youtube avec le labo de ... une nana qui est pas mal à mon gout au passage ;) (physique et ce qu'elle fait)

Le truc d'Autocad en fait
Car ça je l'ai téléchargé et installé, gourmand lui en performances mais l'extrusion est vraiment facile de même que la création je trouve
Enfin le tuto de la nana sympa, bien fait (le coup de son engrenage)

Voilà son lien sur youtube .... Le Labo d'Heliox
 
Oki je vais mater cela et je pense que je l'essayerai aussi
 
Bonjour,

L'imprimante et la bobinede PLA blanc sont au point relais. Je vais les chercher aujourd'hui et je monterai cela Samedi tranquillou.
Je vous tiznq
 
Oui clairement
Je veux voir ton jouet aussi :p
 
Bonsoir,

C'est la même que Grozby. Je ne sais pas si doit lui en vouloir ou le remercier ;);););) car il m'a fait craqué.
Je l'ai et je la monte demain. Par contre je ne manquerai pas de faire une photo de la pièce dont j'ai envoyé l'image. J'espère que cela y ressemblera :D:D:D:D sinon j'appelerai au secours.

A+
 
Retour
Haut Bas