Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bille lente sur twilight zone

P

pascal9510

Non Membre
Salut les flippés,
Je viens de rendre visite à un pote qui vient de rentrer un TZ. Celui-ci fonctionne bien mais On trouve que la bille circule lentement... Les verrins sont montés à fond mais ça reste lent du moins par rapport aux autres flips, j'ai même l'impression de jouer sur un méca.
Alors pour ceux qui le possèdent ou le connaissent bien, c'est normal ? Merci.
 
Salut,
Non, ce n'est pas normal, le TZ n'est pas "lent"
Peut-être les pieds de tailles différente?
Pieds plus long à l'avant, donc plus courts à l'arrière?
 
Pareil, sur cette génération de machine la circulation de la bille est plutôt rapide.
Contrôle la pente qui doit être entre 6 et 7°. Y a des applications pour smartphone qui fond cela très bien.
Est-ce que les batteurs ont assez de puissance ?
 
Oui j'aurais dû préciser, c'est lent à la descente seulement, pour tout le reste c'est correcte.
Les pieds sont bons les verrins à fond mais on dirait qu'il n'y a pas assez de pente...
 
Bizarre...
‘le plateau est bien emboîté dans la barre métallique ?
 
Bille lente j'ai corrigé le titre

Pour ton jeu, commence à vérifier si tu as les bons pieds. .... :D 28-1/2 pouce
 
Bonjour .Juste une question ...Quand tu dis que les vérins sont sortis a fond tu parle bien de ceux sous le fronton.???Bon trêve de balivernes. .Si tu regarde ton plateau sur la partie centrale il n'y a rien pour accélérer la bille. Les bumpers sont groupés a gauche il y a deux slig shoot en bas et basta et il ne reste que des passages ou des trappes.Donc si tout est en place il doit fonctonner normalement. Allez bonne journée.
 
Je pense que cela est un joke :p toute cette histoire

Cependant Pascal as tu bien vérifié les tailles des pieds ? 28-1/2 pouce
 
Retour
Haut Bas