Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Biliz

Biliz

Membres
Membre FF
Bonjour,

je suis un petit nouveau sur le forum, et comme la plupart d'entre vous je me suis pris de plaisir pour ces objets de collections que sont les flippers.
Pour ma part devant la multitudes de "flipp" je me suis focaliser sur la marque Gotlieb et en premier lieu les Systeme 1 et 80 ou 80A, pourquoi ..... je ne sais pas vraiment.
Sans doute en rapport à mon age qui a dépassé le demi siècle, depuis une paire d'année et sans doute que les BackGlass ancré dans ma mémoire concerne ces flippers...

Je suis à ce jour en possession :
- Solar RIDE : RAS tout est OK, blackbass 18/20, manuel d'utilisateur, équipé carte de remplacement
- ClOSE ENCOUNTERS : OK, esthétisme à reprendre mais fonctionnel, équipé carte de remplacement. Manuel utilisateur ok : Backglass : 18 /20
- Rack'EM UP : carte alim. HS à réviser , esthétique TOP, blackbass 14/20. Manuel utilisateur ok
et enfin le petit dernier
- COUNTDOWN : OK tout fonctionne, plateau à nettoyer, équipé carte de remplacement. Par contre je n'ai pas le Manuel utilisateur . Je fouille sur le Web. Backglass 19/20

Voila vous savez tout.
 
ikoo et BVennue sur FF Lilian

Oui le chef voit tout :)


Par contre concernant les cartes de remplacements, là tu iras demander au vendeur concerné
Car je ne fais aucun support ni aide pour la concurrence, qui se doit de fournir ce qu'il faut

Merci de bien respecter cela et je vais de suite éditer ton message à ce propos
Tu as violé la charte, je t'invite à la relire à cet effet

MErci et bon plaisir sur FF
 
- Solar RIDE : RAS tout est OK, blackbass 18/20, manuel d'utilisateur, équipé carte de remplacement
- ClOSE ENCOUNTERS : OK, esthétisme à reprendre mais fonctionnel, équipé carte de remplacement. Manuel utilisateur ok : Backglass : 18 /20
- Rack'EM UP : carte alim. HS à réviser , esthétique TOP, blackbass 14/20. Manuel utilisateur ok
et enfin le petit dernier
- COUNTDOWN : OK tout fonctionne, plateau à nettoyer, équipé carte de remplacement. Par contre je n'ai pas le Manuel utilisateur . Je fouille sur le Web. Backglass 19/20
Belle brochette de Gottlieb, des bons jeux
Mon préféré ici Rack Em Up
 
BVennue belle collection de Gottlieb. J'ai aussi le COUNTDOWN si tu trouve pas le manuel je pourrai te le scanner.
 
Avec grand plaisir.
Pour ma part j'ai également cité les manuels en ma possession pour les scanner en pdf et en faire part à d'autre.
En tout cas pour le COUNTDOWN je suis preneur.
Merci
 
BVennue sur FF
 
Retour
Haut Bas