Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Big Indian, les rouleaux du fronton coincent sur le chiffre 9

P

Paranoid

Non Membre
bonjour à tous,
je suis en train de nettoyer le fronton d'un 'big indian', et sur la plupart des rouleaux, tout se passe bien SAUF au passage du 9, (quand j'active à la main la bobine, ça ne remonte pas bien)
est-ce qu'il faut que je les dé-serre? (parfois je m'en sors en dégraissant au max (essence F) et en enlevant une rondelle sous le circlip.. mais je ne pense pas que ce soit idéal..
je me trompe peut-être mais on dirait que c'est la tige qui vient passer les contacts de 'fermé ouvert fermé' (les chiffres entre 1 et 8) à tout fermé. Que la tension est trop grande pour relever l'ensemble et fermer tous les contacteurs :(

Est-ce un problème qui parle à quelqu'un? est-ce que vous avez une technique ou une manière de procéder particulière?
merci d'avance,

bonne soirée à tous.
 
Salut
Toute la partie mecanisme est elle propre : plus de graisse ni rien qui peut empêcher le mécanisme de bouger. Je te conseille de tout démonter, de nettoyer et mettre peut être un peu d'huile fine pour que tout refonctionne.
 
Hello, merci cronan,
c'est vraiment sur le passage du 9 (le reste passe bien, c'est ça qui m'ennuie)
j'ai finalement coupé qq spires du grand ressort pour augmenter la force de remontée (merci André),
 
Un rappel [] etc .. c'est pas sur FF cela
Merci de relire la charte
 
Le copier Coller d'autre sites et j'ai bien mis [ et ] qui sont exclus sur FF et n'appartiennent qu'à Flip Jupe !
 
Retour
Haut Bas