P
Paranoid
Non Membre
bonjour à tous,
je suis en train de nettoyer le fronton d'un 'big indian', et sur la plupart des rouleaux, tout se passe bien SAUF au passage du 9, (quand j'active à la main la bobine, ça ne remonte pas bien)
est-ce qu'il faut que je les dé-serre? (parfois je m'en sors en dégraissant au max (essence F) et en enlevant une rondelle sous le circlip.. mais je ne pense pas que ce soit idéal..
je me trompe peut-être mais on dirait que c'est la tige qui vient passer les contacts de 'fermé ouvert fermé' (les chiffres entre 1 et 8) à tout fermé. Que la tension est trop grande pour relever l'ensemble et fermer tous les contacteurs
Est-ce un problème qui parle à quelqu'un? est-ce que vous avez une technique ou une manière de procéder particulière?
merci d'avance,
bonne soirée à tous.
je suis en train de nettoyer le fronton d'un 'big indian', et sur la plupart des rouleaux, tout se passe bien SAUF au passage du 9, (quand j'active à la main la bobine, ça ne remonte pas bien)
est-ce qu'il faut que je les dé-serre? (parfois je m'en sors en dégraissant au max (essence F) et en enlevant une rondelle sous le circlip.. mais je ne pense pas que ce soit idéal..
je me trompe peut-être mais on dirait que c'est la tige qui vient passer les contacts de 'fermé ouvert fermé' (les chiffres entre 1 et 8) à tout fermé. Que la tension est trop grande pour relever l'ensemble et fermer tous les contacteurs
Est-ce un problème qui parle à quelqu'un? est-ce que vous avez une technique ou une manière de procéder particulière?
merci d'avance,
bonne soirée à tous.