Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Big House system 80B EOS batteur

mkael

Membres
Membre FF
Bonjour
Une des lamelles EOS de mon batteur s'est casse, c'est un double contacte, je n'arrive pas `a trouver l'equivalent sur le site, juste le GTB sys 80 X qui est simple contacte. Est ce qu'il faut en acheter 2 ?
Merci

image00000011.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ajoute une question : `a quoi sert le contact ouvert (partie pas cassee) ? J'ai l'impression que je pourrais recuperer cette partie (quitte `a changer les grains) et la mettre avec l'EOS 16363
 
Il est HS celui là est bricolé

Il te faut un EOS oui Gottlieb sys80X et un contact or en //
Tout simplement

On voit cela demain là il est tard :) je vais ronfler et je t'expliquerai le rôle du second contact
 
Tu peux prendre l'EOS Williams en //
Il te faudra juste faire sauter un espaceur, pour gérer la distance entre deux
Sinon tu peux aussi remplacer les deux lames OR là et mettre des grains toi même

Mais bon tu peux arriver à le refaire avec cela :

Donc celui CI

et

Celui là

Avec cela tu es paré
Par contre n'oublie pas un FISH PAPER entre les deux, un isolateur
Sinon ADIOSSSSSSSSSSS la matrice à contacts de la cpu bbq
 
Super merci, pour son utilite tu m'as donne un indice avec "la matrice `a contacts de la cpu" tu peux m'en dire plus ?
Merci
 
Gtb_sys80B_Big House.jpg

Contact 35, et tu l'as le même sur les deux batteurs
 
Changement des lampes de couloirs si je me souviens bien, je n'ai plus ce jeu ..
 
Merci, je vais verifier, peut etre le contact ne marchait deja plus, je n'ai remarque aucune action ...
 
J'ai pas trouve l'utilite du 2eme contact, le sw35 ne semble rien faire, j'ai suivi tes conseils EOS Gottlieb + EOS en //. Ca fonctionne bien
Merci
 
En test contact, est il affiché quant tu soulèves manuellement le batteur (par le bout blanc du batteur et que tu mets en butée ? )
 
Je sais plus si c'était le lane (couloir de droite et gauche), ou le fait d'un son pour le JAIL ou ....Là je sais pas dire plus, j'ai oublié pour ce jeu
 
Retour
Haut Bas