Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bien le bonjour

Jack22 si tu en as un entièrement restauré je suis preneur
Sinon j ai ouvert un post pour mon problème de affichage. J vais en faire un aussi pour la caisse voir si vous avez des bon conseil pour la réparation...
Merci d avance !
 
Je n’ai plus suivi les prix depuis 6/7 ans (depuis que j’ai mon « line up parfait »), mais plus de 2000 balles un BOP, on m’avait dit qu’il y avait une belle inflation mais à ce niveau je ne pensais pas. Il ne faut pas que je dise cela à mon épouse, vu l’état de mes flips elle va me faire tout revendre :D

C'est bien si tu nous fait un check up complet en photos, plusieurs personnes t('on demandé, ça permettra un état des lieux et de t'aider pour ce qu'il y a à faire.

Pour les ampoules voire si c'est de la GI ou des lampes commandées, peut être juste un connecteur sur cartes...
 
Au final on parle on parle .... C'est bien

Mais là ton pro doit faire le nécessaire
Car au final on fait son travail !
 
Bonsoir a tous,
Suite aux soucis rencontrés sur mon Flip: Nous nous sommes mis d'accord avec mon "Pro" pour que les réparations soit effectuées par un réparateur du coin et la facture serait réglé par lui. Les reps sont faites, l'afficheurs après un petit nettoyage des connecteurs et quelques coup de bombe magique à retrouvé tous ces digits ! (ouf rien de grave a priori, pourvu que ça dure). voici la liste des autres interventions:
>>remise en route d'un bumper qui ne marchait pas,probleme d'alimentation.
>>démontage et réglage du poteau metallique qui bloque les billes a la sortie de la tete.le poteau restait souvent en position basse.
ajustement des contacts des trous ejecteur pour les yeux de la tete.les billes n'etaient souvent pas detectées
>>mauvais reglage du batteur droit.
>>changement de leds mortes car bas de gamme et ampoules incondescentes cramées
>>intervention sur un connecteur d'eclairage du fronton.(connecteur et fil cramé.)

Voila, j'attend juste le remboursement et tout (sauf la caisse) sera rentré dans l'ordre.
Des billes neuves, petits patins en silicone et quelques ampoules, en commande sur RP et hop un Flip prêt a jouer.
Je m'attaquerai a la caisse des que j'aurai un peu de temps....
Merci a tous pour votre aide ;)
 
Content pour toi que les frais aient pu etre pris en charge par ton vendeur... ça semble normal au vu des pannes listées !
Si tu as des photos on est toujours preneur sup.
A+
 
Bonjour et content que tu puisses faire des cycles complets sur ta Robote désormais,
"suis passé par un pro, plus rassuré pour un premier achat"
quelle honte pour un "Pro..Pro" de te confier la Robote dans cet état, heureusement qu'il a une conscience , j'en connais d'autre qui auraient fait la sourde oreille..
quand on voit les réparations, que des choses faciles à remettre chez un vrai Pro. tiens-nous au courant des suites à venir, on pourra sans doute te dépanner
sur le forum. bon flip ;)
 
Bon on ferme le sujet là
Car c'est de la présentation
Et on en fini par parler de dépannage, de mauvais vendeur etc ....
 
Retour
Haut Bas