Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Événement BGS 2021 /!\ ANNULÉ /!\

jack22

thierry
Membre FF
Bonjour a toutes et tous,

L'association Pinball Passion s'est réunie en Assemblée générale, notamment pour debattre quand a la tenue éventuelle du BGS 2021 (11/12 Septembre)

Évidemment, vu le contexte covid, et les frais que cela engendre, surtout pour la partie restauration ( espace nécessaire entre les tables, d'où la nécessité d'un chapiteau barnum XXL), nous aurions besoin de vos retours, afin de prendre une décision courant Juillet (Pourquoi aussi tard? Simplement parce que les autorités n'auront que fin juin/début juillet, confirmation des protocoles sanitaires).

Nous sommes conscients, de par les questionnements de passionnés, que le désir de se retrouver est grand.

C'est pourquoi, en plus de vos réactions, nous aimerions avoir vos retours au sondage ci-dessus.

Merci a vous pour les échanges constructifs qui suivront.

L'équipe Pinball Passion
 
Hop hier et avant hier pas eu le temps du tout de passer sur FF

Je viens de le valider :)

Pass Sanitaire ? Etc .... ouai cela sera un merdier sale close, etc contacts direct mains et tout le toutim
Le merdier à gérer avec les QR COdes, avec les passes passes
Vous en aurez un sacré travail de fou là les gars
 
Pass sanitaire et QRCodes... Sans moi alors.
Leur vaccin sans recul et qui n'empêche pas d'attraper et transmettre le covid, ils peuvent se le garder.
Donc en gros, une personne contaminée joue , les autres jouent derrière, hop.
A part nettoyer les jeux (boutons, lockbars) entre chaque joueur, je vois pas.
Mais bon, ne vous en faites pas, d'ici là ils reconfineront ou remettront les restrictions, là ils lèvent car faut pas griller la période estivale.
 
Mais bon, ne vous en faites pas, d'ici là ils reconfineront ou remettront les restrictions, là ils lèvent car faut pas griller la période estivale.
bien d'accord on seras de nouveau en restriction
 
Bah..... le couvre feu est passé à 23h pour l'euro de football, ya peut être moyen de demander des aménagements spécifiques pour du flipper moins1 ya pas de raison iKlop
 
Ca va être compliqué, la vie de beaucoup de gens tourne autour du taper baballe que du flipper, qui ne rapporte rien à l'état :p

Après pour les parties de flips en salon, à part jouer avec des gants...
 
Taper baballe NIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Taper Baballlleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ca va être compliqué, la vie de beaucoup de gens tourne autour du taper baballe que du flipper, qui ne rapporte rien à l'état

bah t'as qu'à voir, celui qui s'est pris une claque là, fallait qu'il aille ESSAYER de jouer dans la cour des grands à Clairefontaine MDRMDR
 
nous pensons remettre une paire de gants en latex a chaque personnes pour éviter le gel partout
 
Et comment allez vous faire pour les jeux en "jeu libre"
Vous allez gérer comment la distanciation ? C'est pas faisable tout cela à mon avis
Enfin je suis pessimiste sur le fait de faire ces genres de salons en ce moment .... tant qu'il y aura le COVID, faut oublier

Le pire serait de tenir la responsabilité si autrui par exemple porte plainte car il a chopé le Covid là
Oui riez pas pensez bien, il y a plein de cons sur la planète ....
 
je te comprend david , mais l'espoir fait vivre , et meme si on porte plainte faut deja le prouver avec un teste pcr avant et apres
 
Clair mais bon
J'espère que vous pourrez le faire
Tu as déjà demandé à la mairie etc ...
 
tu crois que les caddies de supermarché sont nettoyés après chaque clients....
si salon il y a , je serais là , j'ai pas encore eu le temps de venir sur votre salon.
bon courage les garssup.
nous pensons remettre une paire de gants en latex a chaque personnes pour éviter le gel partout
 
Un peu trop loin pour moi, mais, étant actuellement à Disneyland Paris, quand je vois les dispositions prises pour garder les distances, pour que finalement, beaucoup font tout et n'importe quoi..... Faut juste prévoir de mettre :
- Combinaison intégrale
- Masque et Gants
- Au moins 2 tests Pcr
- Vaccination obligatoire
Au moins, peu de risques..... mais peu de monde iPleur
 
LOOOL
Mais bon quand tu entends le truc des discothèques là .... pfouu deviens tordu le truc
COmment veulent ils arriver aussi à avoir l'imunité à 80 % s'ils font tout cela ...
 
Par contre pour regarder euro taper baballe dans les bars tous les uns sur les autres à hurler comme des débiles dès qu'il ya un but, là c'est bon, ça passe abu1
Profitez de juillet aout car à la rentrée ca rerereconfine ...
 
nous avons deja mis une options sur la salle sous réserve de conditions sanitaires
 
En tous cas ne dépensez pas de trop
Soyez prudent, sauf si l'association à encore quelques liquidités car sinon le président sera le payeur .... (si je ne m'abuse)
 
oui david , étant le trésorier , je suis prudent de nature , mais il faut pas se laisser emballer par la passion
 
N'empeche que hier hin, franchement pour taper baballe ou taper baballe ovale on peut faire rentrer 14000 personnes
Mais autre chose, discothèques ou restaurant ou alors un salon on peut pas, passe WC = Sanitaires ...

Franchement ces crétinos qui nous dirigent .... mais sont vraiment de MARS pas possible d'être aussi "C..s"
 
Pas eu besoin de passe sanichiotte pour défoncer le chinetoc ce soir :p
 
Retour
Haut Bas