Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Besoin de soutien moral svp

oui ça déchire tu devrait prendre ça et laisser le WOZ qui te fera le meme effet que tes deux actuels en tres peut de temps je pense vivi
 
Il faudrait que je puisse y tater, je suis fan inconditionnel de la bd, j'ai un peu suivi la série. Le truc c'est que j'ai assez peu joués aux Sterns et le MEtallica et le Ac Dc m'ont laissé une impression pas top, voire carrément mauvaise
 
Salut,

J'sais pas, je n'ai jamais vendu ce que j'aime, ni un flipper, ni une voiture... Pour ça, je fais gaffe de ne pas accumuler en vain...

;)
 
Bon ben ça y est le TZ est parti, mais je suis content car c'est un mec super sympa qui l'a maintenant (Fabien) que j'ai encouragé à venir faire partie de la communauté. Le gars a fait quand même 7h de route pour venir le chercher et je dis bravo!
Le Woz n'est plus très loin
 
sup. bonne nouvelle .
ajuste le prix de ton indy et tu aura l autre moitié du WOZ vivi
 
et hop Ciao Indy..... il était tellement beau....
 
Toute cette tristesse pour acheter un pauvre flip sans âme... vivi
Perso je préfère les bonne vielle odeur des WPC débil

Dit tu vend les deux pour en rentrer qu'un t'aurait une vue sur un autre flip?
 
ben oui il est déjà commandé d'ailleurs....
dis, tu n'aurais pas gonflé ta gameroom entre temps toi?????
 
En fait je me suis aperçu que je ne pourrai jamais, de ma vie avoir une salle avec 30 ou 40 flips, donc je me suis dit qu'il fallait faire tourner. le TZ je le regrette pas car il n'était pas parfait, mais l'Indy...... c'était une perle.
 
Oui Oui j'entasse en attendant un vrai local pour entreposer ce beau monde.
Ah l'immobilier, trop la galère à louer...
J'attend le pinball circus comme premier flip neuf ;)
 
Hooa a dit:
Oui Oui j'entasse en attendant un vrai local pour entreposer ce beau monde.
Ah l'immobilier, trop la galère à louer...
J'attend le pinball circus comme premier flip neuf ;)
je crois que tu va pouvoir attendre longtemps abu1
 
C'est en cours, sa devrait arriver et ce avec le code complet pas comme celui de Las vegas.

http://www.circusmaximusgames.com/

Pas une blaque ;)
 
C'est encore loin d’être en prod mais malgré le décès de python sa devrait se faire.
Flip mythique, sa mérite de se refaire et ce j'espère pas avec des cartes du genre MM reprod...
 
Retour
Haut Bas